Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial et 93 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Si vous aviez 2300 euros...

Message » 21 Mai 2003 18:51

claitr mais il peut economiser sur l'ampli, car il a pas besoin d'un gros bebe, les klipsch se contente de peu..
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 22 Mai 2003 0:13

Economiser sur la quantité (le nombre de Watts), oui, mais sur la qualité, non, car le HR ne pardonne rien !
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 22 Mai 2003 2:13

Mon budget etait approximativement equivalent au tien et tu pourrras trouver ci-dessous la liste de mon materiel (voir ma signature)

C'est donc ma reponse ! ;)

A l'arriere, tu pourras te "contenter" de bibliotheques....j'ai des colonnes a l'arriere parce que j'ai fait un coup de fusil inattendu. 8)

Bonnes recherches ! :)
grenouille25
 
Messages: 532
Inscription Forum: 08 Avr 2003 10:38
Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 2:17

aimiksink a écrit:Chez cabasse quelle est la différence entre les 350 et 352 ?

Merci :)


Les 352 sont de cette annee alors que les 350 sont de l'annee derniere...idem pour les Jersey 220 et 222, etc etc (c'est comme ca que ca marche chez Cabasse).

Pour les details concernant les frequences et la puissance va sur www.cabasse.com, il y a tout (y compris des modeles precedents, donc les 350)...il suffit pour cela de faire une recherche.
grenouille25
 
Messages: 532
Inscription Forum: 08 Avr 2003 10:38
Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 7:42

aimiksink a écrit:Merci à vous professionnels ! 8)


Question : en HC, ne vaut-il pas mieux avoir les meme enceintes en frontal et surround ? (4 colonnes quoi)

Si d'autres (particuliers ou pro) veulent donner leur avis, je leur en serait reconnnaissant :)


Salut,

Perso j'utilise 6 LCR700 de chez JMLAB (oui je suis en 6.1) mais bon l'on est bien en dessous de ton budget et si c'est pour une utilisation 95% HC ça me perait suffir largement ( Voir mon site perso en bas dans ma signature)........ :wink:

@+

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 12:59

bonjour à tous

Je reviens sur la marque Mulidine en HC car le forum parle beaucoup de JMlab, Audience, Klipsch, Triangle etc... qui sont des marques à gros débit (rentabilité oblige); mais peu d'autre concepteur qui donne un véritable sens à la haute-fidélité et aussi au HC tel que M. Rochet, M. P Louvet, P Congard etc...

Je m'adresse à tous ceux qui ne connaisse pas Mulidine, Pascal Louvet , Avance Engeneerie et qui souhaiterai découvrir autre chose pour des budgets raisonnables avant d'être aspiré par la grande consommation théâtre de ce forum .

Ecouter un système Mulidine c'est un peu comme redécouvir la gastronomie par rapport à la malbouffe.

Cordialement
Audio Ciné Votre
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 22 Mai 2003 13:18

Je ne sais pas sir Triangle et autres sont les mac do d la gastronomie mais je passerais volontiers vous voir pour écouter ces enceintes moins connues :wink:
aimiksink
 
Messages: 292
Inscription Forum: 30 Sep 2002 11:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 22 Mai 2003 13:41

je suis pas sur ce forum soit le théatre de la grande consommation... mais si vous le dites vous devez avoir des arguments.
Il me semble avoir eu l'occasion d'écouter une paire de colonnes pascal louvet (je ne me souviens plus de la réféence, dsl) et c'était effectivement bien. Mais je n'ai pas pu faire d'écoutes comparatives directe avec mes triangle (que je ne qualifie pas de grande consommation) sur des sources qui étaient familières à mes oreilles.
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message