Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Support mural pour enceinte Klipsch Rs ?

Message » 20 Aoû 2009 17:04

Bonjour, :D

J'ai déja posé la question il y a quelques semaines dans le fil de discussion des heureux proprios d'enceintes klipsch mais je la repose ici. En effet je suis toujours à la recherche de supports pour enceintes rs (42-52-62).

Quel dommage que Klipsch n'en propose pas ! Il est très dur de trouver son bonheur de part la forme des rs. :evil:

Je me refuse à utiliser une simple vis au mur (meme costaude, type cheville molly) car je souhaite pouvoir tourner/incliner l'enceinte à volonté (dans des limites raisonnables...)

Si je ne trouve rien, je me lancerai dans du diy mais j'ai toujours espoir... :roll:

Avez vous une idée :idee: , un retour d'expérience ?

J'ai bien trouvé un ou deux modèles qui pourraient peut etre convenir mais à 40-50 la paire je n'ai pas envie de me retrouver avec ça sur les bras ! :mdr: (d'autant qu'il ne me faut qu'un support !)
-Getz-
 
Messages: 409
Inscription Forum: 09 Mai 2008 16:45
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:42

Salut,
j'ai la même problématique que toi en ce moment... As-tu trouvé ton bonheur pour le support mural de tes RS?
toxicburner
 
Messages: 61
Inscription Forum: 04 Juil 2014 17:20
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message