Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, Sparte, Viralist et 91 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Topic des Sib&Cub2 et 3

Message » 27 Mar 2012 14:47

CHez homecinesolutions, ya parfois des délais de ce genre : les produits sont au catalogue mais pas en stock, mais une fois que tu les as commandés, ils font une commande fournisseur. Et si lui aussi gère mal ses stocks, ca prend vite des délais importants.
Ceci dit, un non respect des engagements contractuels quant au délai de disponibilité, ca te permet d'annuler la commande si tu le veux.
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 29 Mar 2012 15:47

ReMIX84 a écrit:Pour ma part, toujours en attente de la livraison, ca commence à faire long :(
Commande faite le 13 mars chez Homecinesolutions, en cours de traitement ...

Par contre j'ai reçu en 2-3 jours mon Plasma 50G30 de chez Pixmania, déjà accroché au mur, quel écran !!! :love:
Mais j'ai tellement hate de profiter du HC avec .... :cry:


J'ai commandé dernièrement un pack 3XL + 2 sib + cub2 chez HCsolutions.
Ne voyant rien venir, je les ai contacté et ils m'ont dit que le délai était de plus d'un mois pour les sib étant donné qu'ils en reçoivent une vingtaine par mois.
Du coup, j'ai annulé la commande des Sib pour qu'ils puissent m'envoyer le reste et j'ai commandé les sib ailleurs.
Le plus simple est de les appeler pour connaître le délai.
webkreator
 
Messages: 78
Inscription Forum: 02 Mar 2006 14:45
  • offline

Message » 29 Mar 2012 16:22

J'annonce que le Cub 2 est indisponible pour toujours.

Arrivée du Cub 3 à partir de fin mai.

Si vous voyez des Cub 2 dans des packs ou autres, c'est des restes ou alors des stocks inexistants.
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 29 Mar 2012 16:27

The Dji a écrit:Arrivée du Cub 3 à partir de fin mai.


Cub 3 ?! :love:

Pas plus de news sur le modèle ?
necrozoupa
 
Messages: 180
Inscription Forum: 30 Déc 2009 17:38
  • offline

Message » 29 Mar 2012 17:02

D'où sors tu cette info the dji? Rien sur leur site :hein: http://www.focal.com/fr/
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 29 Mar 2012 17:15

avec leurs com moisi en ce momment c est fort possible qu il voit le jour sans que personne le sache :mdr:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 29 Mar 2012 17:17

Un petit décrassage de Sib aussi ?
necrozoupa
 
Messages: 180
Inscription Forum: 30 Déc 2009 17:38
  • offline

Message » 29 Mar 2012 17:53

webkreator a écrit:
ReMIX84 a écrit:Pour ma part, toujours en attente de la livraison, ca commence à faire long :(
Commande faite le 13 mars chez Homecinesolutions, en cours de traitement ...

Par contre j'ai reçu en 2-3 jours mon Plasma 50G30 de chez Pixmania, déjà accroché au mur, quel écran !!! :love:
Mais j'ai tellement hate de profiter du HC avec .... :cry:


J'ai commandé dernièrement un pack 3XL + 2 sib + cub2 chez HCsolutions.
Ne voyant rien venir, je les ai contacté et ils m'ont dit que le délai était de plus d'un mois pour les sib étant donné qu'ils en reçoivent une vingtaine par mois.
Du coup, j'ai annulé la commande des Sib pour qu'ils puissent m'envoyer le reste et j'ai commandé les sib ailleurs.
Le plus simple est de les appeler pour connaître le délai.


Dans mon suivi de commande, c'est marqué un réapprovisionnement le 27 mars 2012 ...
Et je leur ai demandé dans un mail hier, ils m'ont répondu qu'il y aurait un arrivage début avril, et que mes sibs seraient apparemment dedans. Je croise les doigts en tout cas, j'ai vraiment hâte maintenant.
ReMIX84
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Mar 2012 11:45
  • offline

Message » 29 Mar 2012 18:08

I--LOLO--I a écrit:avec leurs com moisi en ce momment c est fort possible qu il voit le jour sans que personne le sache :mdr:


C'est vrai Lolo sauf que la centrale w on avait quelques photos et le site ne l'a jamais annoncée sur son site vu qu'apperemment il ne fournisse pô la France (plutôt normal leur com) :-? le cub 3 on a aucune trace ni de sortie ni de photos ni de .....rien du tout de notre côté d'où mon étonnement.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 30 Mar 2012 0:25

manitao17 a écrit:D'où sors tu cette info the dji? Rien sur leur site :hein: http://www.focal.com/fr/



De la CG qui a du mal (impossible en fait) à fournir des Cub 2, Focal n'en a plus, n'en fabrique plus, et le Cub 3 est prévu pour fin Mai.
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 03 Avr 2012 16:00

Kit Sib XL + Onkyo 609 reçu aujourd'hui, j'ai hate de tester ça (vite que je finisse la peinture de ce meuble !! )

Petite surprise, les pieds Bop sont fournis, c'était donc ça le "3P" dans le titre du kit sur le site ^^ j'ai plus qu'a revendre les 2 pieds neufs que j'ai acheté a un particulier :roll:

Et sinon j'ai branché l'ampli sur secteur pour voir si il marchais, c'est normal le bruit a l'allumage et l’extinction ? (c'est mon 1er ampli donc je connais pas encore trop ce genre de matos)
Tchinkwe
 
Messages: 69
Inscription Forum: 18 Déc 2011 20:47
  • offline

sib&cub ou onkyo thx

Message » 03 Avr 2012 16:19

bonjour a tous!!

nouveau sur le forum...j'ai un choix a faire et j'aimerai votre aide d'expert :
je cherche a renouveler mon installation actuelle, et j'hésite entre deux configs :

-mon insta actuelle : ampli ONKYO TX-SR390 + ensemble enceinte JAMO E350PPL 5.0
(A vendre)

-Apres réaménagement de mon salon: 18m², plus la possibilité de mettre de grosses frontales, budget entre 900 et 1000 €..

Le premier ensemble retenu était :Onkyo HTS-9405 THX
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... t/Onkyo-HT

Le second ensemble :Ampli A/V ONKYO TXNR609 NOIR + Pack 5+1 FOCAL Sib and Cub Pearl White

Mon écoute est à 80% HC et 20% audio..
Entre les deux mon coeur balance ... :?:

-Merci par avance de votre avis et vos suggestions sont les bienvenus
pakal22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:28
  • offline

Message » 03 Avr 2012 16:21

Tchinkwe a écrit:Kit Sib XL + Onkyo 609 reçu aujourd'hui, j'ai hate de tester ça (vite que je finisse la peinture de ce meuble !! )

Petite surprise, les pieds Bop sont fournis, c'était donc ça le "3P" dans le titre du kit sur le site ^^ j'ai plus qu'a revendre les 2 pieds neufs que j'ai acheté a un particulier :roll:

Et sinon j'ai branché l'ampli sur secteur pour voir si il marchais, c'est normal le bruit a l'allumage et l’extinction ? (c'est mon 1er ampli donc je connais pas encore trop ce genre de matos)


-Mon onkyo aussi fait un clic à l'allumage et l'estinction et aussi au changement de sources...surement maladie Onkyo ??!!
pakal22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:28
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:48

pakal22 a écrit:-Mon onkyo aussi fait un clic à l'allumage et l'estinction et aussi au changement de sources...surement maladie Onkyo ??!!


Bonjour, je te rassure ce n'est pas une maladie et cela se produit aussi sur des amplis d'autres marques : mon premier ampli un sony le faisait et mon yamaha actuel aussi. Par contre je laisse le soin aux pro :grad: de la technologie pour t'expliquer ce qu'est ce bruit au juste.

Pour ma part j'ai réceptionné mon ensemble chorus 714, 705, 700cc et sw700 vendredi 30 mars pour une expédition le 29 mars. Juste pu brancher tout le barda pour faire une écoute pour vérifier si elles fonctionnent. Comme mes travaux de déco ne sont pas encore finis, j'ai dû les remballer :cry: :cry: Qualité de l'emballage au top et finitions superbes. Par contre petite déception concernant la garantie, elle n'est plus que de 2 ans ..... Dommage.

Bonne écoute à tous
leguepard13
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Fév 2012 17:17
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:02

manitao17 a écrit:C'est vrai Lolo sauf que la centrale w on avait quelques photos et le site ne l'a jamais annoncée sur son site vu qu'apperemment il ne fournisse pô la France (plutôt normal leur com) :-? le cub 3 on a aucune trace ni de sortie ni de photos ni de .....rien du tout de notre côté d'où mon étonnement.

Normal, après l'épisode de la centrale W (scandaleux pour ma part !), le Cub 3 ne sortirait uniquement qu'au Guatemala et en Moldavie !!!
On pourra cependant se procurer le Cub3 en France mais par moyens détournés à voir directement avec Focal ... :mdr: :mdr: :mdr:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message