Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], drumcat et 108 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[Topic unique] ****Nouvelle gamme BC Acoustique ACT****

Message » 18 Avr 2004 21:38

Dgé a écrit:Bonjour!
Je voulais avoir avec quel materiel Vincent tu avais ecoute les BC acoustique, c'etait avec les A1?


Bonjour, c'etait l'integré SV 233 avec les A1. :D

Dgé a écrit:Quelqu'un a le prix des A2? je le trouve nulle part sur le net!!! D'ailleurs c'est bizarre je ne trouve aucune info au sujet de la nouvelle gamme ACT sur le net que ce soit pour des CR ou sur des sites marchands!! Et pourtant tu dis qu'elle se vend bien! :o .
Merci :)


Elles se vendent trés bien..... chez mon revendeur, ça c'est une certitude !! :wink:
Et selon les retours que ce dernier aurait entendu, ça serait le cas chez plusieurs de ses confrères également.
Pour les bancs d'essai, la presse commence à recevoir les enceintes (aprés le salon) et seul LAL a publié un article à ce sujet.

Pour le prix des A2, je ne l'ai plus en tête, il était affiché sur le site de BC avant le MIPS, mais bizzarement ils ont retiré tous les prix public maximum conseillé juste avant.... :o :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 18 Avr 2004 21:41

rottier damien a écrit:
krisscore a écrit:INCROYABLE !!!! :o :o
Je devrais ENFIN recevoir ma centrale MARDI, aprés des mois et des mois d'attentes, des dizaines de coup de fils chez BC, un harcèlement continuel de mon revendeur.... J'y crois encore pas, je touche du bois d'ici là et je vous tient au courant !! :D



je suis content pour toi par contre si tu veux les enceintes arriere il faut attendre encore un peu pour la disponibilite


Oui je sais elles ne sont pas prêtes de sortir.... :( En attendant mon gentil revendeur (encore un peu de pommade, oh oui... 8) ) va me prêter une paire de Dives. Les biblio B2 sont un peu chères et ne méritent pas de finir en surround au vu de leur qualité !!! :o :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 18 Avr 2004 21:59

Dgé a écrit:Bonjour!
Je voulais avoir avec quel materiel Vincent tu avais ecoute les BC acoustique, c'etait avec les A1?
Quelqu'un a le prix des A2? je le trouve nulle part sur le net!!! D'ailleurs c'est bizarre je ne trouve aucune info au sujet de la nouvelle gamme ACT sur le net que ce soit pour des CR ou sur des sites marchands!! Et pourtant tu dis qu'elle se vend bien! :o .
Merci :)


j'ai un trouve les prix je sais pas si sa a etait actualisee depuis :
A1 845 EUROS PIECES
A2 1295
A3 1995
A4 2995

BIBLIOTHEQUES

B1 ?
B2 695

CENTRALES

C1 795
C2 1145

CAISSONS ACTIFS

TIBERIAS 1600
HURON 2300
S3 HF 2700

X1 7480
XS 10000


tout ces prix date d'une doc du mois de septembre 2003 je n'ai pas trouver celle que j'ai recuperer au MIPS des que je l'ai je reactualise les prix si erreurs
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 18 Avr 2004 22:02

krisscore a écrit:
rottier damien a écrit:
krisscore a écrit:INCROYABLE !!!! :o :o
Je devrais ENFIN recevoir ma centrale MARDI, aprés des mois et des mois d'attentes, des dizaines de coup de fils chez BC, un harcèlement continuel de mon revendeur.... J'y crois encore pas, je touche du bois d'ici là et je vous tient au courant !! :D



je suis content pour toi par contre si tu veux les enceintes arriere il faut attendre encore un peu pour la disponibilite


Oui je sais elles ne sont pas prêtes de sortir.... :( En attendant mon gentil revendeur (encore un peu de pommade, oh oui... 8) ) va me prêter une paire de Dives. Les biblio B2 sont un peu chères et ne méritent pas de finir en surround au vu de leur qualité !!! :o :wink:




sa c'est commercial mais sur la derniere doc du MIPS il y avait les dates de sortie des enceintes et si je me rappele bien sa va bientot sortir mais euh son au courant malgre leur silence :D
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 18 Avr 2004 22:55

Mmhhhh leur "bientôt", je le connais maintenant, crois moi c'est pas demain la veille !!! On sera vraiment verni si elles sont dispo en septembre d'aprés moi.... :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 19 Avr 2004 9:35

krisscore a écrit:Mmhhhh leur "bientôt", je le connais maintenant, crois moi c'est pas demain la veille !!! On sera vraiment verni si elles sont dispo en septembre d'aprés moi.... :roll:


des que je retrouve la derniere feuille de prix je te donnerai les dates de sorties previsionnel....(sa m'enerve de pas la retrouver je l'avais il y a trois jours)
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 19 Avr 2004 13:49

rottier damien a écrit:
Dgé a écrit:Bonjour!
Je voulais avoir avec quel materiel Vincent tu avais ecoute les BC acoustique, c'etait avec les A1?
Quelqu'un a le prix des A2? je le trouve nulle part sur le net!!! D'ailleurs c'est bizarre je ne trouve aucune info au sujet de la nouvelle gamme ACT sur le net que ce soit pour des CR ou sur des sites marchands!! Et pourtant tu dis qu'elle se vend bien! :o .
Merci :)


je reactualiseles prix je vient de trouver les prix QUE BC M'A DONNE AU MIPS a comparer donc au prix qu'il donnee en septembre au sofitel vous verrez sa a changer :-?

prix sofitel 09/2003..............................prixMIPS 04/2004.date de sortie

A1 845 EUROS PIECES....................890...................dispo
A2 1295..........................................1350.................dispo
A3 1995..........................................2090.................dispo
A4 2995..........................................2990.................dispo

BIBLIOTHEQUES

B1 ?................................................750.................dispo
B2 695............................................nc...................07/2004

CENTRALES

C1 795...........................................850.................dispo
C2 1145.........................................1250................dispo
C3......................................................2500................05/2004

DIPOLES ET EFFETS

D1......................................................1100................06/2004
D2......................................................1750................05/2004

CAISSONS ACTIFS

TIBERIAS 1600
HURON 2300
S3 HF 2700...............................NC...................04/2004
S3.....................................................2750..................06/2004
S4.....................................................3750..................07/2004


X1 7480.............................7490..................06/2004
XS 10000...........................10000.................07/2004

VOILA VOUS CONNAISSEZ TOUT LES PRIX,SEUL REGRET LES PRIX ONT AUGMENTER DANS L'ENSEMBLE :o


tout ces prix date d'une doc du mois de septembre 2003 je n'ai pas trouver celle que j'ai recuperer au MIPS des que je l'ai je reactualise les prix si erreurs
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 19 Avr 2004 15:20

Euhh si c'est 1100 euros pièce le prix des dipôles D1, ils peuvent aller se brosser !!! :o :evil: :evil:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 19 Avr 2004 16:02

Merci pour les infos :)
Par contre le prix ont sensiblement augmente :(
C'est pas tres commercial d'augmenter les prix juste a la sortie :-? Normalement on essaye plutot de menager un effet de surprise positif et non pas negatif... Bon ben il me reste qu'a economiser et a aller les ecouter en rentrant en France
A + :D
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Avr 2004 19:32

krisscore a écrit:Euhh si c'est 1100 euros pièce le prix des dipôles D1, ils peuvent aller se brosser !!! :o :evil: :evil:


je viens de verifier c'est bien 1100 euros les d1,le choix est dure car meme les les b1 sont a 750 euros pieces. meme si ce n'est pas la meme technologie les dives sont abordable compare a sa (il y en as eue de vendu a 400 euros la paire en occase au debut du mois sur ce site).
voila j'ai fini donc BC acoustique est devenu une marque HAUT DE GAMME vue les tarifs pratiquer par contre a ce prix la je pourrais avoir du BW :roll: ...................................
MOI QUI ENVISAGER d'investir dans les nouveaux modeles je pense que je vais chercher une petite paire de NIL en occase sa seras toujours moins chere que des A1 neuves meme si vais regretter la couleur beige des A1
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 19 Avr 2004 20:07

j'ai pas suivi ce topic , par contre je me suis déplace au stand BC Acoustic loors du MIPS pour leur dire que mon copain krisscore n'était pas tres heureux de n'avoir aucune nouvelle de sa centrale et le reste (suis pas au fait de tout :oops: )
je vois que depuis ils ont bougé :wink: :lol:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 19 Avr 2004 20:38

Salut Olivier, ça va bien ?? Merci encore de ce geste au salon... :wink:
Damien ça serait dommage quand même, les A1 valent vraiment le coup... :roll: :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 19 Avr 2004 20:43

salut christophe :D

des que je peux venir ds ta région je te préviens , j'ai hate de te rencontrer :wink:

desolé d'avoir spoilé ce topic suite en MP !!promis :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 19 Avr 2004 20:56

krisscore a écrit:Salut Olivier, ça va bien ?? Merci encore de ce geste au salon... :wink:
Damien ça serait dommage quand même, les A1 valent vraiment le coup... :roll: :D



je les ai ecouter en home cinema a rouen chez COURTIN BOUTIQUE j'ai trouver sa sympa, mais j'ai pas ressenti grande difference avec mon install mais c'vrai que je devrais les ecouter en stereo pour me faire une idee plus objective .....
mais les nil sont pour moi un reve et tu en trouve d'occase a 1600 euros donc plutot que de changer toute l'installe why not mais pas de sous en ce moment on verras + tard
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 19 Avr 2004 21:05

rottier damien a écrit:
krisscore a écrit:Salut Olivier, ça va bien ?? Merci encore de ce geste au salon... :wink:
Damien ça serait dommage quand même, les A1 valent vraiment le coup... :roll: :D



je les ai ecouter en home cinema a rouen chez COURTIN BOUTIQUE j'ai trouver sa sympa, mais j'ai pas ressenti grande difference avec mon install mais c'vrai que je devrais les ecouter en stereo pour me faire une idee plus objective .....
mais les nil sont pour moi un reve et tu en trouve d'occase a 1600 euros donc plutot que de changer toute l'installe why not mais pas de sous en ce moment on verras + tard

tu es de Rouen Damien ?
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message