Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[Topic unique] ****Nouvelle gamme BC Acoustique ACT****

Message » 19 Avr 2004 21:11

reivilo76 a écrit:salut christophe :D

des que je peux venir ds ta région je te préviens , j'ai hate de te rencontrer :wink:

desolé d'avoir spoilé ce topic suite en MP !!promis :wink:


Mais y a pas de mal, je ne suis pas sectaire (moi... :wink: ), on peut parler de tout et de rien sur un forum !! :D :D
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 20 Avr 2004 9:51

reivilo76 a écrit:
rottier damien a écrit:
krisscore a écrit:Salut Olivier, ça va bien ?? Merci encore de ce geste au salon... :wink:
Damien ça serait dommage quand même, les A1 valent vraiment le coup... :roll: :D



je les ai ecouter en home cinema a rouen chez COURTIN BOUTIQUE j'ai trouver sa sympa, mais j'ai pas ressenti grande difference avec mon install mais c'vrai que je devrais les ecouter en stereo pour me faire une idee plus objective .....
mais les nil sont pour moi un reve et tu en trouve d'occase a 1600 euros donc plutot que de changer toute l'installe why not mais pas de sous en ce moment on verras + tard

tu es de Rouen Damien ?



non j'habite dans l'eure mais a rouen c'est pas trop loin et en plus il ont du BC :D ...............
et de plus il y as pleins de marque est de vendeurs a rouen alors quand je peux je fais un saut
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 21 Avr 2004 1:36

Ca y est j'ai eu mon enceinte centrale C1 aujourd'hui !!! :D :D
Je l'ai rôdé toute la journée et ce soir je me suis regardé un petit film en 5.1... :wink:
Pour résumer, je suis content !!! :D La centrale marche vraiment bien et surtout s'accorde parfaitement avec mes A1 !! Ahh quelle plaisir d'avoir de vrais dialogues intelligibles.... Au premier abord en voyant la petitesse de l'enceinte j'avais quelques apréhensions, vite envolées lorsque les premiers tests ont été lancés !! :D
Je vous ferais un C.R. avec photos bientôt, lorsqu'elle sera un peu plus rôdée et que j'aurais un peu plus de temps...
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 21 Avr 2004 9:58

krisscore a écrit:Ca y est j'ai eu mon enceinte centrale C1 aujourd'hui !!! :D :D
Je l'ai rôdé toute la journée et ce soir je me suis regardé un petit film en 5.1... :wink:
Pour résumer, je suis content !!! :D La centrale marche vraiment bien et surtout s'accorde parfaitement avec mes A1 !! Ahh quelle plaisir d'avoir de vrais dialogues intelligibles.... Au premier abord en voyant la petitesse de l'enceinte j'avais quelques apréhensions, vite envolées lorsque les premiers tests ont été lancés !! :D
Je vous ferais un C.R. avec photos bientôt, lorsqu'elle sera un peu plus rôdée et que j'aurais un peu plus de temps...



je suis tres content pour toi .
l'enceinte avait elle le meme emballage que les a1? :wink:
est detail qui n'as rien a voir je pense qu'on travaille pour la meme boite :lol:
rottier damien
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Déc 2003 17:25
  • offline

Message » 21 Avr 2004 11:28

Non le carton etait bien plus petit !! :wink:
Quand à mon employeur (ou le notre ??), mon profil le définit trés clairement... 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 24 Avr 2004 10:58

Alors elle donne quoi cette centrale :D :wink:

Finalement tu comptes prendre quoi en surround ?
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 29 Avr 2004 2:37

La centrale étant déjà pas mal rodée, je peux déjà vous faire part demes premières impressions....
C'est vraiment bon !! :o Le son est clair et trés aéré, comme sur une A1, ça change du "son sorti d'une boite" de la plupart de mes anciennes centrales... :roll:
Je reste juste sur ma faim en ce qui concerne l'intégration avec les colonnes : en effet la centrale manque singulièrement de grave par rapport aux A1. Sur 90 % des voix ce n'est pas perceptible mais quand ça l'est.... c'est rageant !! D'autant plus que tout le reste est bon, de l'aigu au bas médium la cohérence avec les colonnes est parfaite.
En bref j'en suis plutôt trés satisfait, mais ce n'est pas encore la centrale ultime, j'en changerais un jour quand même.... :roll: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 29 Avr 2004 2:39

Pour les surrounds mon revendeur m'a preté une paire de Dives de la gamme "classique" de BC... Et ma foi c'est pas mal !!! :D
Je vais les tester encore un poil mais je pense les prendre si j'ai un bon prix sur ces modèles d'expo!! 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message