Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kole, pos33, tibaloo et 169 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Votre avis Svp ? Enceintes system Audio

Message » 29 Avr 2003 22:29

:D
Bonsoir tout le monde
J'envisage de remplacer ces mois prochains mes Kefs cresta2, pour un ensemble 2 colonnes avant- Biblio arriére + centrale.
Le tout nourri par un ensemble préamp-ampli PROTON.
J'ai été interpellé par cet ensemble :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 0_210.html
Avant de les écouter, l'un de vous peux t'il me donner son avis consultatif ?
Merçi d'avance
Chris_assia (Nouvel adhérent à l'asso......qui attends son mail de confirmation)
chris_assia
 
Messages: 314
Inscription Forum: 23 Fév 2003 18:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Avr 2003 0:36

chris_assia a écrit:
Avant de les écouter, l'un de vous peux t'il me donner son avis consultatif ?



Pas écouté personnellement , mais un des "best of " de quelqu'un qui a très bon goût et de très très bonnes oreilles en ce qui concerne le pack juste supérieur... En ce qui concerne les colonnes SA1250 c'est son meilleur choix dans cette tranche de prix tant en HC qu'en Hi-Fi...

A écouter de toute urgence si vous en trouvez ; ce qui n'est pas forcémement très simple malheureusement...

:)


Laurent F
LaurentF
 
Messages: 371
Inscription Forum: 18 Oct 2002 19:47
  • offline

Enceintes system audio

Message » 30 Avr 2003 1:53

:(
j'ai bien peur qu'il soit difficile de les écouter.....en effet
à moins que l'un de vous connaisse un revendeur parisien pour ces jolies petites choses.

@ + chris_assia
chris_assia
 
Messages: 314
Inscription Forum: 23 Fév 2003 18:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Avr 2003 20:03

chris_assia a écrit:
à moins que l'un de vous connaisse un revendeur parisien pour ces jolies petites choses.


Contactez l'importateur offiicel de ces enceintes ; la société PPL-Cambridge Audio France que vous trouverez ici :
http://www.chez.com/hifiproline/

Des gens hyper-compétents et extraordinairement serviables ; ils importent également Acoustic Energy et beaucoup d'autres belles choses !

:)


Laurent F
LaurentF
 
Messages: 371
Inscription Forum: 18 Oct 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message