Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy1062, goodfabe, SplosionJems, theofrans et 39 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

[Topic unique] Yamaha Sound Projector (YSP)

Message » 25 Mai 2015 17:11

Chers tous,

Je suis novice possedant une Freebox, et un plasma pana, dont le son est ...limite. MA question est : peut on écouter les radios numériques qui arrivent par la Freebox, via les barres de son yamah? En branchant sur un prise ethernet, un ecran sur la barre indique t il les radios selectionnées ???comment ça se passe si la tv est eteinte ? merci
topy
 
Messages: 133
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 11:23
  • offline

Message » 31 Juil 2015 11:15

Remporté aujourd'hui des enchères sur eBay pour un YSP-4300 encore garanti 10 mois.
402€, je pense avoir fait une super affaire :)
J'espère en être satisfait !
zeaurelien
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 9:00
Localisation: Villemomble
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 16:12

Belle affaire !
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 30 Aoû 2015 11:59

charlie46 a écrit:
Ludo76510 a écrit:http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=WD526800

Référence de la PdR : WD526800

A+
Ludo


Hello à tous ...
donc suite et fin du feuilleton micro YSP !
Apres le lien fourni par le sympatique forumeur, j'ai fait des recherches , puis contacté Yamaha France qui m'a orienté vers un de leurs prestataires :
SETELEC
23, RUE DE L'ARGILIERE
76420 BIHOREL LES ROUEN
02 35.60.64.39
et là, tres bonne surprise puisque le même micro (pièce d'origine et ref identique:WD526800) passe de 74€40 à ... 21€10 :o , soit 30€ port colissimo suivi inclus !!!
Certains pro se font de tres confortables marges, non :wtf:
Voilà, je vous donne l'info, si d'autres en ont besoin, faites suivre.
Longue vie à ce forum :ohmg:


Bonjour à tous,