Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Yamaha YSP2700 ou Bose Sountouch 300+caisson

Message » 29 Nov 2018 12:55

Bonjour à tous,

Petit résumé de ma situation, je possédais par le passé, avant de divorcer :D , une salle dédiée, écran de 350, vidéoprojecteur etc.... Mais ça, c'était avant ;). Là, je repars dans une maison bien plus petite où tout ça n'est pas envisageable. De plus la configuration de la pièce fait que je devrais avoir des câbles partout et je n'en ai pas envie...
Du coup, regardant un peu moins de films qu'avant, je m'oriente vers une barre de son et caisson. La Yamaha YSP 2700 à bonne presse partout, et les essais sont assez unanimes. Dans le même budget, il y a la Bose soundtouch 300 et son caisson qui semble pas mal dès lors que le caisson est là. J'ai écouté les 2 en démo, et bon, chose surprenant, je pense que le marketing bose est bien fait car sur le truc de présentation ça claque pas mal, alors que chez Yam, c'était un peu bof bof. Je m'écarte de toutes argumentations sur la marque Bose, je veux juste que ça fonctionne correctement. Les minis installations de démo sont souvent flatteuse, bien qu'en bluetooth hier, ça fonctionnait trés bien.
Si quelqu'un parmi vous à un avis, ou plutôt une écoute sur ces 2 produits, je le prends volontiers :lol: :lol: avant d'aller claquer 1000 balles...

Merci
snbake63
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Nov 2018 12:38
  • offline

Message » 29 Nov 2018 23:49

Salut, j ai une ysp 4300, c est sympa. Mais si je devais racheter une barre son pour un budget de 999 e. J achete plutot la samsung hw n 850 (atmos) ou la sony htz9 moins cher avec option kit surround sans fils (800 plus 289e). Ps la ysp 2700 et bose sont un peu vielles et un peu dépassées par rapport aux 2 que je te propose gamme 2018. La yam 2700 date de 2 ans quand même et pas de remplaçante. Arret de yam de la technologie ysp? Je ne sais pas. Ps y a des odr sur les sony et Samsung en ce moment.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 30 Nov 2018 0:10

Salut,

Un système basique avec 1 ampli + 2 enceintes biblio ou colonnes est envisageable ? Peu de câbles et qualité au top.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message