Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Achat home cinéma

Message » 03 Avr 2014 18:01

Bonjour,
Je suis un amateur de son, je suis actuellement à la recherche d'un ensemble home cinéma ampli+ enceintes pour environ 400-450€. Le budget est très serré je sais. Je ne m'attends pas a un son digne d'un kef 3005SE, pack d'enceinte que mon frère a et qui est vraiment très bon, mais un prix très très cher. Se sera pour de la lecture blueray sur une ps4/PS3/wd tv live. Il y aura aussi du jeu forcément. J'ai actuellement un vieux marantz 1090 et 2 grosses enceintes mais qui sont pas du tout précises, et elles commencent à être malade. C'est pour une chambre de 10-15m2 par la. C'est pourquoi je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'achète un ampli+des enceintes sépare, ou du tout en un comme sa: http://www.hdfever.fr/2013/09/25/test-sony-bdv-n7100w/

Mes parents ont un vieux kit sony paye 450€ en 2003 qui développe 5x80 watts sans caisson avec 2 enceintes avant colonnes et je trouve le son bon déjà. Manque juste un caisson et je trouverai sa nickel. Sa doit bien exister un kit de nos jours aussi bon qu'avant pour le même prix ou moins chère?

Merci d'avance .
Aurelien777
 
Messages: 227
Inscription Forum: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 04 Avr 2014 9:31

Non.


Ne jamais acheter de "tout-en-un en plastique". C'est mauvais, ridicule en connectique, et d'une fiabilité souvent douteuse.
Pour ton budget, il existe des solutions bien sûr, mais à ta place je me tournerais vers l'occasion.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 04 Avr 2014 17:52