Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RV57 et 52 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Aide vidéo et son

Message » 30 Aoû 2017 16:11

Bonjour, je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW450.
A l'heure actuelle j'y connecte un lecteur DVD blue ray qui intègre le système de son.
Il me faudrait revoir l'installation pour 2 raisons:
-J'aimerais pouvoir accéder aux plateforme VOD pour télécharger les films et ne plus devoir acheter ou louer les dvd.
-Je voudrais améliorer mon système de son, qui actuellement se trouve à côté du vidéo projecteur et donc dans notre dos.

Je suis passé chez divers revendeurs en boutiques et ils n'ont eu aucune solution à me proposer, et ont même été carrément désagréable...
Pour la VOD je peux connecter mon ordinateur à mon vidéoprojecteur mais du coup le son sort de l'ordinateur, et si je commence à mettre des enceintes sur l'ordinateur portable ça devient un peu compliqué à mettre en place pour juste voir un film.

Sur mon lecteur DVD je peux brancher un disque dur et accéder aux films dedans sauf que cela marche pour un film téléchargé mais pas pour un film en VOD.

J'ai vu qu'il y avait des disques dur multimédia mais je ne comprends pas trop si cela marcherait pour moi.

Sinon une autre piste serait de passer par une playstation, vu qu'elle se branche sur le vidéoprojecteur, qu'elle lit les blue ray, qu'elle peut se connecter à une plateforme VOD, et que je peux y rajouter un système de son. Je ne sais pas si cette piste pourrait effectivement fonctionner?
Et si oui quel modèle de playstation? Dans l'idéal un ancien modèle que je trouve d'occasion et donc moins cher, vu que le côté jeux vidéo ne m’intéresse pas plus pour l'instant.

Merci pour votre aide! :ohmg:
Keg
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Aoû 2017 15:33
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message