Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Micko02 et 59 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

ampli polivalent

Message » 31 Aoû 2014 9:57

bonjour à tous,

je suis a la recherche d'un ampli qui sera dédié à une utilisation polyvalente (à la fois musique, radio, HC, TV) le tout en 2.0 avec certainement des enceintes Cabasse kali 4.

mais je ne sais pas quel serait l'ampli le mieux adapté à cette utilisation polyvalente.

merci pour votre aide.
vivinopatch
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Aoû 2014 10:00
Localisation: roubaix
  • offline

Message » 03 Sep 2014 8:39

personne ne sait ?
vivinopatch
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Aoû 2014 10:00
Localisation: roubaix
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:15

Si tu ne souhaites pas évoluer sur un ensemble HC 2.1, 3.1, 5.1, prends un ampli Hifi.
Je suis sur 2 projets avec le même type d'installation que toi :

- son-audio-general-homecinema/premiere-installation-musique-tv-video-t30052889.html
- celle-ci pour moi :
* TV LCD Sony ;
* démodulateur Satellite UHD87 Orange (sortie RCA et SPDIF Coaxiale) si en RCA => à l'ampli mais je ferai un essai comparatif avec la sortie Coaxiale avec un DAC externe, pour voir si il y a un meilleur son ;
* ampli Marantz PM5004 ;
* enceintes Boston A26 ;
* lecteur BR/DVD/CD Panasonic BDT 500 (sortie HDMI et RCA) HDMI pour l'image => TV, en RCA => ampli.

Faut voir quels appareils veux tu brancher (précises lesquels et avec quelles sorties analogique et/ou numérique) ?

Ou un ampli HC qui est plus fonctionnel pour les branchements mais plus chère. Mon actuel Ampli HC Yamaha n'est pas trop mal en 2.0.

Voilà, c'est un début :wink:
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message