Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RV57 et 69 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Association Klipsch RP-250F et Ampli Pioneer VSX-824K

Message » 05 Déc 2017 15:48

Bonjour à tous,

Voilà je poste sur le forum car j'ai pour projet de changer mes enceintes. Actuellement je suis équipé en audio comme suit :
-Matériel :
o Ampli VSX 824K
o Enceintes Sony récupérés d'un système HC inutilisé... 2 colonnes, une centrale et 2 surround
- Utilisation : 80% HC - 20% HiFi
- Surface délimitée par les enceintes : 10-15m²
- Surface de la pièce : 20m²

Je souhaite donc changer mes enceintes pour passer sur qqch de plus sérieux. Esthétiquement, je suis fou des enceintes Klipsch. Aussi je porte mon attention sur les enceintes suivantes :
- Colonnes RP-250F
- Centrale RP-440C ou RP-250C

Du coup, je me pose la question suivante : avec de telles enceintes, mon ampli va t'il faire l'affaire ?

Je sais que c'est un ampli entrée de gamme mais je ne pense pas le changer dans l'immédiat (faute de budget : C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde ni surround, ni caisson pour le moment). J'ai consulté quelques revendeurs (Son et Video, Akustik Projekt) et tous me disent que l'association sera bonne car il s'agit d'enceinte à haut rendement. Mais je me méfie toujours des vendeurs qui pourraient être tentés de dire n'importe quoi pour vendre des produits.

Je vous remercie d'avance pour vos avis, remarques, questions et éclaircisements.

A tout de suite
Kiri03
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2017 15:19
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message