Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Besoin d'aide pour optimiser installation

Message » 22 Juin 2015 21:47

Bonjour a tous!

Je viens d'investir dans du matériel de home cinéma mais étant débutant je sollicite votre aide pour répondre à mes questions!

Déjà mon installation:
Ampli Pioneer VSX-924
HP 5.1 Focal SIB

D'après mes recherches post achat il me semble que ce soit du matériel sympa

Mes (nombreuses ^^) questions sont:
- Je regarde mes films blu ray sur la ps4, j'ai un rendu PCM, est ce mieux que le dts ou le dolby?
- J'écoute ma musique via un ipad en usb (l'ampli prend en charge la lecture) mais est ce que j'ai la meilleure qualité de cette façon?
- Pour la musique je règle l'ampli en mode extented stéréo. J'ai l'impression que c'est le seul qui utilise mes 5 enceintes mais est ce le bon pour profiter du son?
- J'ai un mode Auto surround que je n'utilise jamais et des modes ALC, Direct et Pure Direct. Je n'ai aucune idée de l'utilité...
- Et je regarde la télévision via la freebox revolution par HDMI mais j'ai un rendu 2.1, ci quelqu'un connait une solution...

Voila beaucoup de questions mais j'éspère que certain d'entre vous seront m'éclaircir!
Merci d'avance!
BaKa69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juin 2015 21:07
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message