Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Casse tete !

Message » 14 Oct 2009 20:48

Bonjour ! j ai un souci au quel je ne trouve pas de solution j aimerais avoir quelques avis !

Depuis hier je n ai plus de son sur tf1 lorsque je sélectionne la piste 5.1 je suis relié en optique sur mon ampli denon avr 1509 . Que je passes par le décodeur sfr net box ou par le décodeur du téléviseur c est le même problème plus de son sur tf1 en 5.1 en stéréo sur France 2 pas de problème ; j ai essayé de changer de câble rien a faire je ne vois pas d ' ou pourrait venir le problème si quelqu'un avait une solution a me proposer ; ou une idée pour m aider ce serait vraiment chouette

merci !
le-ptit-jo
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Juin 2009 15:10
  • offline

Message » 15 Oct 2009 10:03

Tu sors de ta télé en optique vers ton ampli ?
Si oui, tu as quoi comme télé ?
bilo1000
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Jan 2007 11:48
  • offline

Message » 15 Oct 2009 12:29

bilo1000 a écrit:Tu sors de ta télé en optique vers ton ampli ?
Si oui, tu as quoi comme télé ?


Un samsung lcd tuner tnt . mais au bout de quelques recherches j ai maintenant compris mon problème ; tf1 s est décidé a diffuser ses pistes dts en E-AAC et non plus en AAC
Ce qui reviens a passer du dolby digital au dolby digital plus ; l' E-AAC ne peut transiter uniquement par l hdmi car le débit n est pas suffisant en optique
et quand bien même cela passerais mon ampli ne saurai pas le décoder .

résultat : Ampli ouf of date , il va falloir penser a changer d ampli .
le-ptit-jo
 
Messages: 148
Inscription Forum: 08 Juin 2009 15:10
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message