Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rick33 et 82 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

choix d'un ampli ?

Message » 12 Mar 2000 10:09

Je souhaite acquerir un amplificateur HC,
mais mon budget étant restreint pour l'installation, je m'oriente vers un kit ampli+enceintes entre 4000 et 5000F.
Sachant que j'ai déjà un lecteur DVD avec décodeur DD ; Il me faudrait un ampli Dolby pro-logic évolutif 5.1.
Je voyais bien l'ampli Yamaha RXV-395RDS
et les enceintes de même marque NSP-300.
Pouvais-vous me conseiller ?
duiop
 
  • offline

Message » 12 Mar 2000 13:04

Je connais quelqu'un qui a les NSP300 avec un ampli Yam' DSPA595a (DTS+DD) et qui en est trés content ma foi. Pour bien commencer, c'est une des solutions quand on est en rade de budget.
Mais essaies de voir et/ou d'attendre un peu pour gonfler ta tirelire et te faire vraiment plaisir avec un pack Boston ou Jamo Apollo. Les prix sont supérieurs mais la qualité l'est aussi.
Pour l'ampli, même remarque, le marché de l'occasion est d'autant plus intéressant que les amplis Prologic évolutifs que l'on y trouve sont d'anciens milieu/haut de gamme et par conséquent, à prix équivalent à ceux du neuf, nettement meilleurs que ceux que l'on trouve aujourd'hui qui sont des bas de gamme.
J'ai toujours en tête des amplis comme les Onkyo 828THX ou 919THX que l'on trouve pour 3-4000 fr et qui sont de vrais bombes.
PS: va voir sur Ibaz', par exemple.
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message