Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix Home cinema, besoin d'aide

Message » 09 Avr 2014 10:34

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ici et là des avis sur le 773

Concernant le modele d'expo en clair c'est le seul modele que le magasin a eu en stock, ce Darty a ouvert il y a 2 semaines et leur stock est arrivé en decembre qd la partie entrepot etait finie.

Il dors depuis decembre ds l'entrepot et a été sorti du carton il y a 2 ou 3 semaines.

J'ai pas encore tout saisi sur le fonctionnemetn du pre out mais je vais potasser ca :)

Là j'ai une question, je vais passer ma commande d'enceintes d'ici la fin de la journée mais il me fait de l'oeil et j'aimerais l'allumer pour me familiariser avec la bête.

Je peux le demarrer sans aucune enceinte de brancher? Histoire de tester les fonctions reseau et cie ?

Je peux brancher mes 4 satellite LG d'inpedence 4 ohms dessus pour faire des tests ? (l'enceinte centrale a 3 ohms par contre)
Levlelfe
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Avr 2014 10:57
  • offline

Message » 11 Avr 2014 9:54

Oui Ttu peut essayer avec tes enceintes LG. Mais ne pousse pas le volume. Reste à -50 ou -45 db je pense.
Et fait attention à la polarité des enceintes si elle est indiquée. Tu verra déjà toute l'étendue de mettre un bon ampli sur ces enceintes, et surtout la médiocrité de ces enceintes quand tu branchera les autres.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message