Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Conseils changement installation

Message » 05 Juin 2017 12:12

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon kit 5.0 Home Cinéma actuel : Onkyo SR506 et Jamo 5.0 S606 HCS3 qui datent de 10 ans maintenant.

J'ai une contrainte pour la hauteur de l'ampli et de la centrale, qui doit faire 15cm de hauteur.
Par contre tous mes cables sont déjà passés.

Je pensais à plusieurs solutions :

- remplacer uniquement mon ampli par un Denon 1300W (qui passe bien dans mon meuble)
- ou carrément passer sur un système Sonos Playbar + SUB + 2 play 1 : sachant que ma TV (SONY) sort du DD 5.1 en optique.

Mon utilisation est :
- TV par la fibre (Orange)
- Netflix
- Musique par Deezer

Pas de Bluray, pas de CD.

Mes questions :

Par rapport à l'Ampli Denon, je ne sais pas il est suffisamment puissant pour alimenter mes enceintes.
Vais-je sentir une différence par rapport à mon ampli actuel?

Merci pour vos réponses.
Indiana77
 
Messages: 91
Inscription Forum: 12 Mai 2005 14:00
  • offline

Message » 26 Mar 2018 12:32

Bonjour j'ai du voir sur des chaines streaming : ShowBox Mobdro l'ampli est dans l’étagère du bas, la console était là aussi. au milieu j'ai mis la centrale, en la ramenant le plus devant possible, et les box (TV et internet) la TV accrochée au mur, avec les cables installées dans le mur. mais la goulotte proposée par Elias ferait l'affaire pour ceux qui ne peuvent pas percer les murs.
zimou13
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Jan 2018 23:35
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message