Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: proche et 159 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

[CR] Ampli-tuner Anthem MRX-500

Message » 15 Avr 2012 15:05

Bonjour,

propriétaire d'un MRX500 depuis quelque temps, je constate qu'il est chaud lorsqu'il n'est pas allumé (en bypass, doc). Ca me parait pour le moins inhabituel... Est-ce que d'autres rencontrent le même phénomène ?

Merci,
Angel06
 
Messages: 88
Inscription Forum: 11 Déc 2011 18:40
Localisation: 06
  • offline

Message » 16 Juin 2012 8:19

Bonjour,
Mon Harman a enfin pris la foudre et je recherche un ampli musical. Les Anthem possèdent-ils sur une des prises HDMI un retour du,son par rapport à la TV (ARC) à ne pas confondre avec leur calibrage. Merci
fantitou
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2009 16:35
Localisation: 74
  • offline

Message » 17 Juil 2012 8:10

dperez a écrit:bonjour,

par rapport au CR sur les triangles, avez vous eu une aggressivité sur le haut du spectre?

Cet ampli m’intéresse pour remplacer mon yamaha 2067 d'ici quelques temps.
le yamaha est très bon avec cabasse, doux etc... mais ca manque un peu de précision, de localisation dans l'espace.
l'effet bulle est très sympa mais je pense que je gagnerai d'une part pour la précision, la dynamique et la calibration.

je laisserai sans doute le creek en hifi et pour le bypass. (voir peut être que le 300 serait suffisant pour une pièce de 20m2 si la partie préampli, décodage reste de même qualité)
cependant il ne faudrait pas non plus qu'il y ai de l'aggressivité

exemple : un pionner avec mes cabasse ca ne le ferait pas du tout.


l'ANTHEM n'est absolument pas montant ni agressif dans les aiguës en ayant une réserve de puissance conséquente
il sera largement suffisant pour 20m2 et tes enceintes au rendement assez élevé
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Juil 2012 8:13

Angel06 a écrit:Bonjour,

propriétaire d'un MRX500 depuis quelque temps, je constate qu'il est chaud lorsqu'il n'est pas allumé (en bypass, doc). Ca me parait pour le moins inhabituel... Est-ce que d'autres rencontrent le même phénomène ?

Merci,


Le mien n'est absolument pas chaud (branché, allumage de façade éteint) mais je ne l'utilise pas en bypass, je suppose qu'un appareil genre box tv est branché dessus et l'ampli laisse passer le signal, c’est ça?
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 11 Fév 2015 16:03

Désolé pour le délai de réponse :siffle:
Oui, c'est tout à fait ca. Il chauffe quand il est en bypass, la Box Canal+ est branché et l'ampli laisse passer le signal vers la TV. Finalement, ca semble normal...
J'ai mis le Bypass OFF, je me sers maintenant systématiquement de l'ampli pour écouter la TV. Comme ca en tous cas, ca chauffe plus quand le MRX est éteint.

Angel06
Angel06
 
Messages: 88
Inscription Forum: 11 Déc 2011 18:40
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message