Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

De l'aide comme d'hab SVP!

Message » 11 Jan 2015 18:03

Bon beh tout ce beau monde est installer!
Re calibrage et paufinage des réglages sur quelques scène fétiche! Beau gain en puissance, percussion et harmonie! Voix beaucoup plus la naturelle!

La TV est du plus belle effet et quel image quand on passe du 720p au 4K!!

Par contre petit soucis avec la Wii! La Wii est brancher en rgb sur le Denon. Elle s affiche très bien sur le projo mais aucune image sur la TV!?
Est ce du a la résolution de la tv? C est bizarre que ca s affiche sur le projo et pas la TV? Est ce qu un câbles YUV arrangerai la chose?

Merci!
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 12 Jan 2015 10:13

Personne n'a une idée!?

J'ai fais le test ce matin en branchant la wii en direct sur la TV sur la source AV, ca fonctionne, l'image est bien degueu ^^ mais ça marche.

Donc il se passe un truc entre l'ampli et la TV, ca marche donc sur le projo en Zone1. Je me suis posé la question : Est ce parce que l'entrée component du Denon n'est pas gérer en Zone2?

Je vais revoir les reglages des sources et essayer de trouver un cable YUV..
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 22 Jan 2015 19:28

Salut à tous. Au faite pour mon problème de WII, siplement que la Zone 2 du denon ne peut sortir que les entrée en HDMI... :siffle:

Sinon je viens de recevoir le DTS 2015 DEMO DISC!!!!! :love: :ko:

Je vais pouvoir faire péter ça et peaufiner mes réglages!! :thks:
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message