Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pileelectrique37 et 94 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

dvd A360 et SUBWOOFER

Message » 16 Oct 1999 11:26

Est-ce que le DVDA360 lit les CDR? Les avis entre vendeurs sont...contrastés et comme je trouve aucun test sur ce lecteur (LAL, PAV&Co ne semblent pas connaitre ce lecteur qui est déjà en rupture...
Un sub a-t-il un volume suffisant pour "respirer" dans une pièce de 15m2, peut-on ressentir physiquement le grave dans une telle pièce?
fleutotregis
 
  • offline

Message » 20 Oct 1999 11:58

Salut,
pour répondre à ta première question, non le A360 (j'en ai un) ne lit pas les CDR (de plus l'info se trouve sur le site de panasonic france il me semble)
En ce qui concerne ton sub, dans une pièce de 15m2 tu auras une très bonne prssion acoustique ce qui, au niveau sensation, devrait être sympa, par contre il est clair que ton sub respirera mois bien que dans une plus grande pièce. A mon avis ca vaut le coup quand même.
a+
us1111
 
  • offline

Message » 20 Oct 1999 14:41

Salut!
Merci pour tes renseignements mais je croyais que pour entendre ou sentir les trés basses fréquences il fallait avoir une trés grande longueur de pièce, rapport avec une histoire de longueur d'onde qui ne peut s'établir qu'avec un certaine distance...Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Pour le DVD A360 de Pana, j'aimerais bien avoir vos premières impressions en tant qu'utilisateur. Merci.
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message