Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mr_Patate et 103 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

DVD Sony DVP-S725D encore OK ou à remplacer ??

Message » 02 Fév 2015 14:13

2015 un lecteur dvd Sony dvp ? Pourquoi ? Parceque je viens d en avoir un , je suis tombé amoureux du son ( orange pour moi ), née dans les années 90 je devrais être sans le train du dématérialisé (hystérique) mais non !!

Mon dvp Sony s 725 d lit les CDRw Dvdr dvdrw MAIS PAS LE FICHU CDR bon marché !

Quelqu'un peut il m'aider ?? Je voudrais tellement graver des albums achetés que de faire des dvd audio ( je sais faire. Même en 24 bits )
Sinon il me reste la solution de graver mes albums sur MINI dvd r pour simuler une capacité original d'un album, mais c'est plus cher que même de très bon cd vierge (or or).

Allez filez moi l astuce pour lire les cdr !! MERCIII
Jarod Audio
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2014 9:24
  • offline

Message » 02 Fév 2015 19:50

Le 725D ne sait pas lire les CDR à cause de son laser qui n'est pas prévu pour cela. Je n'ai jamais réussi à lire un CDR avec. J'ai aussi ce très bon lecteur mais je l'ai remplacé par un lecteur blu ray.

Vous pouvez toujours graver une compilation de plusieurs CD sur un DVD-R avec du son PCM mais je pense qu'il faut convertir le 44.1 khz du CD en 48 pour le DVD, ce qui donnera une perte de qualité due à la conversion.

Les fichiers que vous gravez sont du WAV ou du MP3 ou autre ?
stlen
 
Messages: 177
Inscription Forum: 22 Fév 2003 12:06
  • offline

Message » 02 Fév 2015 20:17

Vous ne comprenez pas! Il en lit certains ! Si miraculeux que cela puisse paraître notre fameux lecteur en lit, la preuve ici http://www.videohelp.com/dvdplayers?DVD ... rch=Search

Seulement un seul est certifié par certains ( pas sur ce site ) c est le plus pouri de cdr PRINCO , donc j append que ce cdr répond aux critères ORANGEBOOK, donc il y a plein de piste seulement faut pas avoir peur de chercher , et je ferais pas le caprice d'acheter un blueray , ce lecteur Sony est génial , je viens de répara métrer le mien dans le menu dit secret , les cds et Dvds sont lues 2x mieux,

J en suis à 9 marques de CDR DIFFÉRENTES Je continue .

Sony a downgrader ce lecteur çar en même temps ils lançaient le mini Disc il valait mieux agir ainsi , mais y a encore de l'espoir de trouver LA MARQUE
Jarod Audio
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2014 9:24
  • offline

Message » 02 Fév 2015 20:31

Je copiez des cds essentiellement donc il est question de wav mais sinon j'ai du flac et un peu de mp3
Jarod Audio
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2014 9:24
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message