Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, DarktoxN23 et 113 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

éclaircissement sur HPs

Message » 04 Jan 2001 14:52

ben ça y est je me lance dans le HC, après la télé et le magnétoscope, j'envisage d'acheter le plus important, mais hélas je n'y connais rien de rien.
J'ai un budget de 10000 F
J'aimerais savoir ce que valent les tout-en-un style pioneer diva DVD, est-ce vraiment nul ou pas ?
voyant les dernière cabasses toutes petites, je me demande si la taille ne compte vraiment.
au fait J'ai un salon de 18 m² environ.
sinon Est-ce que la différence entre ampli d'une même marque (par ex. Denon 1801,2801, 3801), est significative en terme de son ou seulement de watts.
Je sais j'ai pleins de question mais il faut dire que l'entrée dans ce milieu est vraiment pas évidente, surtout avec les vendeurs peu sympathique rencontrés jusque là.
bOne
 
  • offline

Message » 04 Jan 2001 16:51

une question: 10 000 Frs pour ampli + enceintes ou 10 000 pour TV+ampli+enceintes etc...?
suivant ta réponse ça change tout
spoon
 
Messages: 506
Inscription Forum: 28 Sep 2000 2:00
Localisation: combs
  • offline

Message » 04 Jan 2001 16:59

merci de t'interresser à mon pb :wink:
10000 F pour ampli A/V et HPs car j'ai déjà le reste.
De plus je précise que je ne compte utiliser cet équipement que pour du HC et donc pas écouter de CDs avec !!
bOne
 
  • offline

Message » 04 Jan 2001 23:37

pour 10 000 Frs je pense que tu pourras avoir qqchose de très bon!
Tous dépend du type de son que tu recherche (son chaud,etc...)
Quelle puissance veux-tu également, etc..
Précise un peu!
Quel marque souhaites-tu pour les HP et pour l'ampli, etc...?
spoon
 
Messages: 506
Inscription Forum: 28 Sep 2000 2:00
Localisation: combs
  • offline

Message » 05 Jan 2001 11:40