Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2, Willow952 et 82 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enceintes d'étagères: je suis un débutant ki cherche conseil

Message » 03 Jan 2001 17:32

Bonjour, j'aimerais savoir ce ke vous me conseillez comme enceintes d'étagères:
_ ma chambre mesure 12 metres carrés
_ j'ai un ampli technics 2 * 70 watts
_ j'écoute de tout : jazz, reggae,rock-pop...
_ mon budget est de 2500 francs environ

Je pensais me tourner soit vers les kef coda 7 ( pas cheres) les infinity ref 11 mk2, les infinity alpha 10 ou 20 ou encores quelques autres...
Je suis vraiment perdu alors n'hésiter pas à m'aider.
Merci d'avance. Cordialement.
Invité
 
  • offline

Message » 03 Jan 2001 18:51

Technics, c'est chaud, rond et assez mou.
donc, il te faut des enceintes claires, vives et transparentes.
Les Triangle Titus XS, excellentes, seraient vraiment un choix approprié.
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 03 Jan 2001 22:17

OK avec Mr MOJO…
Sinon, juste pour te dire au cas ou finalement les coda 7 te satisferaient, sache que la série se termine prochainement -remplacer par les cresta, bien plus cher - et donc qu'il faut te dépècher un peu …
Mais que ça n'influence pas ta décision. Prend bien le temps d'écouter surtout, c'est le plus important.
Perso, je trouve que des triangles pourraient aller…?
@+
Pierre
Invité
 
  • offline

Message » 03 Jan 2001 23:41

Merci pour vos conseils sinon ke pensez-vous des infinity ref 11 mk2 : elles m'avaient paru bien à l'écoute.
Sinon ou puis-je trouvé les triangles sur le net ?
Merci.
Invité
 
  • offline

Message » 04 Jan 2001 0:18

Salut EL_BOUCHER.