Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Enlightened Audio Designs community EAD

Message » 01 Sep 2014 21:30

boston76 a écrit:Image
avec le petit frère proceed,la je suis plus que content du résultat :love: :love: ...j’essaie d'ici peux un eaa square avec le ead :love: ....sa va donner :mdr:

:D ..T'as tout bon!!! J'ai eu ce même combo que toi...EAD Signature avec Proceed Amp5....et les EAA j'en ai fait la promo pendant + de 15 ans (je les connais depuis 1985 dans le monde "pro") :hein:
C'est quoi tes enceintes ? :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:42

:oldy: ...Au fait si un fan d'Ead veux se séparer de son Signature....j'ai mon meilleur ami qui en cherche un!. :idee: ..Le week-end dernier, on a essayé mon Signature couplé à un Mc Intosh MC225 pour faire fonctionner ses JBL Olympus...c'était magnifique!! :o
Moi qui est eu tellement de Signature entre les mains, je n'arrive même pas à lui en trouver un maintenant, c'est malin!! :oops:
NB: pour ceux qui ont un Signature et qui veulent le garder, je vous conseille fortement de le faire upgrader chez Noble Electronics ou du moins d'acheter les pièces d'upgrade et de les faire monter par un technicien en France, le jeu en vaut vraiment la chandelle!! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Sep 2014 21:53

Bonjour
j'ai un EAD 8800 PRO révisé par un certain Greg Palma que je n'utilise plus depuis 4 ou 5 ans, au cas ou .....
PeterBob
 
Messages: 472
Inscription Forum: 25 Sep 2006 22:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Sep 2014 22:10

:D ...Super! MP :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:12

le mien est vendu Christian pour te faire une réponse à ton mesage du WE.
Désolé.

Hadouk au Duc des Lombards demain soir, ça te dit pas ?
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:55

Cette marque mérite d'être connue et reconnue :mdr: ..les prix restent correct,l'intérieure est une tuerie de qualité;pièce,disposition,sa sens le hdg :mdr: ..pour les upgrades sa coûte combien? Christian tu aurait de quoi renseigner ici?
mes enceintes,des jmlab 920.1,pas mal a l'écoute,mais je patiente pour des fd ou diy plus tard...les 920 sont puissantes mais sa reste des enceintes classique :ko:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 02 Sep 2014 18:29

boston76 a écrit:Cette marque mérite d'être connue et reconnue :mdr: ..les prix restent correct,l'intérieure est une tuerie de qualité;pièce,disposition,sa sens le hdg :mdr: ..pour les upgrades sa coûte combien? Christian tu aurait de quoi renseigner ici?
mes enceintes,des jmlab 920.1,pas mal a l'écoute,mais je patiente pour des fd ou diy plus tard...les 920 sont puissantes mais sa reste des enceintes classique :ko:

:D ....Cela a sûrement été déjà signalé sur ce fil, tu as tout là:
http://www.nobleelectronics.net/
On peut mailer à Greg, c'est un gars très sympa! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Sep 2014 7:50

Ouai mais je te demande sa car je suis une tâche en anglais et les traducteurs bof bof.. :roll:
Moi c'est les prix que je veux connaître..et entendre unz réel différence a l'écoute..en mieux si possible :mdr:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 03 Sep 2014 10:39

oui, il y a un changement..tout dépend des upgrades, j'en ai 9!!! sur mon DSP 9000... sur un Signature la carte Téflon peut être modifiée, il faut commencer par la tresse entre la MB et la carte DAC. puis bcp d'autres choses..
le changement est radical, tout dépend de l'oreille...et même si ce matériel date,il est largement au dessus du panier depuis de nombreuses années.
Mon Studio PRO est exceptionnel par les ingrédients mis en place par Greg.
il me reste un Signature neuf sur mon étagère qui sert de temps en temps pour des écoutes comparatives avec d'autres produits....
EAD reste et restera un trés bon DAC et processeur.
Bonne écoute.
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 04 Sep 2014 18:25

bonsoir steadrunner!
je viens de vous adresser un MP à propos d'un EAD 9000...
désolé, je m'immisce dans le fil sans à propos !
majyluc
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Déc 2010 9:33
Localisation: Paimpol (22)
  • offline

Message » 06 Sep 2014 11:55

quelle amélioration première conseillez vous sur le ead signature?la tresse entre la MB et la carte DAC? sa coute combien parce que je regarde et il y a le port des states, cher?
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 19 Sep 2014 23:23

Image
voila le nouveaux frangin :mdr: :bravo: ...sortie de révision mais je pense que doc va être de nouveaux ok pour réviser en profondeur cette bête de folie...trop hâte de me laisser allez avec une écoute en douceur de cet ampli...
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 20 Sep 2014 9:32

:-? .....Il a été "bidouillé" celui-là...Normalement, sur le Square 1000mk2 il n'y pas de potard de gain, mais juste les 2 petits trous ou l'on glisse un petit tournevis plat pour régler le gain (comme sur les Bryston)! Les potentiomètres ne sont apparus que sur le PA1000! :wink:

PA 1000:
Image

Square 1000mk2:
Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Sep 2014 11:41

salut christian..oui en effet les potards sont rajoutés..perso je préfère aux vis.....vu le prix d'achat je me rassure en disant qu'il sort de révision par un électronicien qui connait les eaa depuis 20 piges donc no soucis... :bravo: ...j’aimerais lui redonner un aspect plus propre en extérieur...un ami,doc owl,elec de métier va jeter un œil dedans...par contre je voit pas le switch derrière l'ampli pour passer de stéréo/mono etc....je n'y connait rien donc a voir...en tout cas je suis content de l'avoir et hâte d’écouter :love: ..bon j'ai encore cette otite de m...e je doit être patient :roll: ...la dernière tof c’était le tiens chris?et modifier le câble xlr aussi ....
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 20 Sep 2014 14:17

:D Oui...toutes les photos que je mets sont celles d'appareils que j'ai possédé....et les EAA...j'en ai eu pas mal, tous comme les EAD d'ailleurs :mdr: :wink:
Allez une dernière photo d'un PA 1000 ouvert, après on reparle des EAD.. :oops:

Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron