Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 102 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Evolution HC (SR4400 + triangle galaxy v1)

Message » 01 Juil 2014 12:58

Bonjour à tous ça fait un moment que je n'ai pas suivi l'actualité du HC et je m'en remet donc a vous pour m'aider à trouver une solution.
J'ai déménager il y a 6 ans dans une joli maison de ville et je viens de "retrouver" le carton avec mon HC, enfin surtout le temps de m'en occuper.

Mon HC était constitué d'un Kit Triangle Galaxy V1 accompagné d'un Marantz SR4400.
Malheureusement dans le déménagement une satellite a pris un coup et est HS, je dois me renseigner auprès de triangle si j'ai une chance de réussir à la faire réparer ou si c'est cuit. Ou encore s'ils ont quelque chose de compatible etc.
Le marantz lui est malheureusement obsolète et la partie analogique de ce dernier ne fonctionne plus.

Enfin bref tout ça pour vous demander par quoi je pourrais remplacer ce bon vieux Marantz SR 4400 sans me ruiner et en profitant de la période des soldes.
du coup en reprenant la petit fiche ça donne ça :

- Les Principaux objectifs de votre projet : Remplacement d'un Marantz SR4400

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte). Salon / pièce a vivre

- La surface consacrée exclusivement au HC : 9 m²

- Le type de configuration recherchée : 5.1

- L’utilisation du HC : Film / TV / Console

- Le Type d'enceinte recherchée : j'ai deja un pack 5.1 Triangle Galaxy V1 (si j'arrive a le faire réparer)

- Les sources qui seront branchés dessus : Console / BR / WDTV / Décodeur NC

- Le budget (préciser enceintes seules, ampli, etc...) : je ne sais pas trop comme d'habitude je recherche le meilleur rapport qualité / prix

le descriptif complet de votre système actuel : SR4400

l'importance du WAF : tant que ça rentre dans le meuble, le facteur sera positif

Merci d'avance à tous

Edit: bon j'ai trouvé un pack d'enceinte d'occasion a pas cher pour éventuellement remplacer celle cassé, reste plus qu'a trouver une idée pour l'ampli

Edit 2: Est ce que par exemple un VSX828 serait bon, ou serait-il déjà surdimensionné au regard de l'utilisation?
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message