Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Harman Kardon & enceintes Acoustic Energy

Message » 05 Mar 2000 13:22

Bonjour,
Je voulais acheter un Harman AVR 65 MAIS j'ai appris qu'il allait etre remplacé par l'AVR 300 qui d'après un vendeur avec qui j'ai discuter ce WE devrait être de moins bonne qualité !!!! (il avait un AVR 65 en stock) Quelqu'un aurait il des infos a ce sujet ??
Dans un autre magazin j'ai ecouté des enceintes Acoustic Energy modele Aegis 3 qui m'ont vraiment enchantées. Seulement je me pose des questions sur la bande passante qui n'est que de 33Hz-22Hz et bon comme je suis vraiment débutant...cela est-il important ? iront elles avec un AVR 300 ? le prix etait de 4400 F la paire ? Est-ce a priori du bon matériel ?
merci d'avances pour vos conseils
Herve C.
Invité
 
  • offline

Message » 09 Mar 2000 15:48

J'ai un AVR 65 RDS de chez Harman
J'ai des Acoustimass serie 10 de chez Bose avec et je trouve le son genial
Ce que je reprocherais a l'Harman (si je devais lui faire un reproche) c'est son leger manque de peche a l'arriere malgré la puissance indiqué (100 Watts)
Je te le conseille, je ne le regrette pas
et j'ai ecouter des ampli Yamaha, Sony, Pionner et aucun ne lui arrive a la cheville
Tiens nous au courant
Token
 
  • offline

Message » 09 Mar 2000 18:25

Hello
L'AVR 65 est un super appareil, donc pas d'hésitation.
Christophe
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message