Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RV57 et 59 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Help branchement hc débutant

Message » 06 Avr 2014 14:23

Bonjour

Comme dis dans le titre je débute dans le hc. Je viens de revendre mon petit écran 80 et mon kit 5.1 tout fait pour investir dans un vrai kit 2.1 plus évolutif.
La liste des achats effectués :
- écran Toshiba 50L2333G ( http://www.son-video.com/Rayons/Televis ... 2333G.html )
- ampli yamaha rxv375 ( http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... XV375.html )
- enceintes ELTAX monitor III
Matériel conserve :
- décodeur sat FRANSAT ( http://www.castorama.fr/store/Recepteur ... 42323.html )
- disque dur multimédia (http://www.homecine-compare.com/lecteur ... 00-Go.html )

Voilà ou j'en suis pour l'instant. Je suis en train de préparer le mur et le meuble pour accueillir tout ça mais je bloque sur les branchements à effectuer entre les éléments. Si qqn pouvait me donner quelques infos :mdr: :mdr:

Merci d'avance
Dernière édition par Lextraterestre le 06 Avr 2014 15:56, édité 1 fois.
Lextraterestre
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Avr 2014 23:06
  • offline

Message » 06 Avr 2014 15:15

decodeur fransat en optique sur l'ampli pour le son
decodeur fransat en peritel sur ta tv pour l'image
Disque dur en hdmi sur l'ampli
sortie hdmi de l'ampli sur une entrée hdmi de la tv
Ton disque dur multimedia réglé en "bitstream" dans les parametre audio, pour laisser ton ampli décoder le son

et voila :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Avr 2014 15:39

sekelman a écrit:decodeur fransat en optique sur l'ampli pour le son
decodeur fransat en peritel sur ta tv pour l'image
Disque dur en hdmi sur l'ampli
sortie hdmi de l'ampli sur une entrée hdmi de la tv