Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: retour1984, Sparte et 62 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Homecinema sony dav-tz230 + sony ps4 + casque sharkoon

Message » 31 Jan 2015 18:04

bonjour à tous,

Je voudrais de l'aide pour sortir le son de ma ps4 sur mon home cinema.
Je sais que ce home cinema est un premier prix et n'est pas top mais c'est le cadeau de ma chérie et c'est pourquoi j'aimerai pouvoir continuer à l'utiliser.

Je précise que j'arrivais à sortir le son d'une ps3 sur ce home cinema en branchant le câble ps3 avec des sorties rca blanches et rouge sur peritel derrière le HC.
Mais je n'ai plus la possibilité d'utiliser ce câble sur ps4.

Derrière la ps4 j'ai une sortie optique et une sortie hdmi.
Derrière le HC j'ai un hdmi out et une prise scart peritel.
J'ai une freebox v5 si ca peut aider.

Et j'ai aussi un casque sharkoon et je compte sur ca pour m'en sortir. C'est le sharkoon digital x-tatic équipé d'un boitier scu ayant une entree optique et une coaxial et 1 sorties 3 jacks analogique et 2 sorties 9 broches.

Actuellement la ps4 sort sur le boitier du casque via la prise optique et le casque est branché sur le boitier sur une des 2 sorties 9broches puis la ps4 sur hdmi tv.

J'ai essayé de brancher les 3 jacks 3,5mm analogique vers le peritel du HC via un cable 9 broches rca. Mais ca donne rien.
C'est en fait un petit cable livré avec le casque jack/9 broches relié a un cable 9 broches/rca relié à un adaptateur rca/peritel mais ca marche pas lol :D

J'ai ensuite virer le câble jack/ 9 broches pour direct brancher le 9 broches/rca sur la 2eme sortie 9 broches du boitier du casque. Ca marche mais le son est loin et j'ai un bruit de souffle énorme.

Pourriez-vous m'aider?
Je sais que le HC est moisi. Mais comme je vous le dit, ma femme s'est saignée pour me l'acheter il y a 4 ans alors je ne veux pas le remplacer.

Merci a vous.
Foxfab
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2015 17:29
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message