Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rick33 et 71 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

nouvelle installation

Message » 07 Nov 2016 0:22

Bonjour toutes et tous je suis le nouveau propriétaire d'une merveilleuse tv , la philips 65pus7601 , probablement le meilleur téléviseur led du marché niveau qualité prix , apres avoir essayé panasonic et sony je suis aux ange

mais me voila devant un petit soucis , ce téléviseur est ultra performant , mais aussi difficile a maitriser , et selon les sources , il peux demander des réglages assez différents (décodeur tv , nvidia shield , xbox one , ps4 pro ) ...

et disons que j'ai sous la main un ampli yamaha 677 que j'aimerai exploiter , le soucis c'est que je ne m'y connais pas du tout en ampli :) et que toute les soruces sortent par un seul hdmi ... et donc sur le meme réglage ... ce qui est est vraiment dommageable

y a t'il un moyein d'accorder les réglages tv avec le réglage hdmi de l'ampli ? faire en sorte que quand je choisi hdmi 4 avec l'ampli , cela aille chercher les réglage hdmi 4 de la tv ?

comment font les vrais connaisseurs en audio vidéo pour se débrouiller avec diverses sources , un seul réglage ne peux tirer le meilleur parti de différente sources , donc j'en appelle a vos conseils :) merci
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 10 Nov 2016 5:37

ca s'appelle un bide de compétition ca :D
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message