Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pas de son de mon home cinema avec Chromecast

Message » 05 Fév 2018 14:34

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un Chromecast Ultra 4K pour pouvoir principalement visionner des vidéos via Netflix ou Youtube de mon téléphone (ma box Bouygues n'est pas compatible avec Netflix). Les vidéos sont bien projetées sur mon écran TV mais pas le son :wtf: . Ni même de la tv que de mes enceintes branchées sur mon ampli. Mon ampli est un Harman Kardon AVR161 qui comprend plusieurs ports HDMI avec enceintes et caisson de basse Yamaha.

Comme je n'arrive pas à avoir du son, j'ai essayé de brancher le Chromecast sur la tv de ma chambre et le son sort bien de la TV. Elle est branchée sur un ampli Bose avec deux enceintes Bose, aucun son ne sort du home. Au moins c'est mieux que dans le salon où aucun son ne sort de nulle part.

La tv du salon est branchée directement sur mon ampli donc si je n'allume pas l'ampli, pas de son des chaines de ma box.

Mon post concerne uniquement mon home cinéma du salon. D'ou peut provenir le problème de son ? Faut-il brancher le port HDMI du Chromecast directement sur l'ampli ? Si oui, qu'adviendra t-il de l'image ?

La tv du salon est en 4K alors que celle de la chambre ne l'est pas...

Je suis perdue et j'ai besoin d'aide please ! :cry:
Desty78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Fév 2018 14:13
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message