Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: proche et 156 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

passage d'un 5.0 vers un 2.1, votre avis !

Message » 03 Aoû 2011 23:05

:oldy:

Je reviens vers vous...

Merci tous (et toutes ?) pour vos messages, conseils....Cela dit mon choix n'est pas fait...Oui je suis un éternel indécis Image

Laissons de côté la barre de son, qui au vu de mon futur chez moi ne conviendrait pas :
http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/90/55/planpa10.jpg
pas à l'échelle mais ds l'idée c'est ça

Par contre l'idée du home cinéma compact comme présenté en dernier post de la page précédente (ensemble Onkyo HTX-22HDX visible sur le site) semble "sympa" (sur le papier).
Qu'en pensez vous ?
Qu'y a-t-il d'autre dans la même gamme / le même gabarit ? Image

Image
cedschmurz
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Nov 2007 0:13
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 23:32

pourquoio t obstines tu a vouloir un systeme 2.1 parce que il y a l hdmi.
un bon petit systeme en stereo avec deux biblio sonnera mieux. pas besoin du dts hd etc...en 2.1 d ailleurs qu est ce que c est sinon du pcm ?

sois tu gardes tes colonnes et ton ampli ou ampli stereo ou soit tu prends deux blibio + ampli stereo. d ailleures ces enceintes demanderont des pieds ce qui sera aussi imposant que les colonnes.

crois nous, mieux vaut partir sur un ensemble stereo ! oublie les sirennes de la hd et hdmi. moins on coupe le signal video ou audio, mieux c est !

mais tu fais comme tu veux mais je penses que tu le regreteras a la longue car au debut ça sera super puis une impression qu il manque quelques chose. de plus , en ecoute musique cela va etre mer.... :thks:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 23:34

+1.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message