Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atn59, Fiat Lux, oliveetsese et 104 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Petit souci LG HX-806CM

Message » 16 Nov 2011 22:14

Salut à tous !
Je possède depuis quelques jours un LG HX-806CM, petit home cinema 2.1 relativement bas de gamme je suppose (mais faute de moyens, un petit appart, de temps pour chercher quelque chose de crédible et un avoir de 100euros dans un grand magasin multimédia, j'ai opté pour ça^^).
Ma TV est une Samsung UE32C6000 (LED, 100Hz, fullhd, 82cm), le tout branché en optique pour le son.

Tout fonctionne à merveille, le son est bon (enfin infiniment meilleur que celui de ma TV en tout cas :mdr: ), tout marche nickel, mis à part que le son, même sur le niveau 1 est assez fort je trouve. Il est tout à fait possible que ce soit par rapport à la taille de mon appart' (plus ou moins 3m x 6m, distance d'écoute 2m plus ou moins), mais bon. Donc question : connaissez-vous un moyen de faire baisser encore un peu le volume sur ce type d'appareil?

Je vous remercie d'avance en tout cas, désolé si je n'ai pas posté ce topic dans la bonne catégorie mais je suis un peu perdu. ^^

Merci d'avance à vous, je vous souhaite une très bonne soirée !
Paullout
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Nov 2011 21:56
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:24

Si le volume de l'ampli est trop fort, tu dois pouvoir le modifier par le volume de la TV également.
BruceBoc
 
Messages: 49
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:54
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message