Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

pre-out

Message » 03 Jan 2001 18:46

bonjour à tous, je réitère ma question:

je possède à l'heure actuelle un ensemble ampli/préampli hfi, lecteur dvd + convertisseur séparé pour l'audio qui me satisfait entièrement.
voulant évoluer vers le HC mais en réutilisant mes enceintes principales, je cherche une solution pour aussi continuer à me servir de mes enceintes en hifi avec mon ensemble ampli/préampli sachant que la plupart des ampli AV renumérise tout !

je pensais donc prendre un ampli AV intégré avec sortie pre-out (ex denon 3801) pour réinjecter le signal décodé 5.1 des principales sur une des entrées auxilliaires de mon préampli hifi lors d'une écoute en HC.
cette solution (sortie pre-out sur entrée auxiliare d'un préampli) peut elle fonctionner ??? le niveau des sorties pré-out est il fixe ou variable ???
mes principales étant des tannoy, quel ampli AV me conseiller vous sachant que je pense rester en tannoy (hp coaxial) pour les arriéres et la centrale.
la meilleur solution qui serait de prendre un préampli AV et des amplis séparés n'est pas envisageable faute de moyens :-((
alors que faire ???
help me !!
yam
 
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message