Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulouviper33 et 115 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Préampli Rotel DD/DTS

Message » 14 Mar 2000 8:01

Salut,
Je suis sur le point d'acquerir un préampli DTS/DD rotel le RTC966 et hélas je n'ai pas pu l'ecouter car la ou j'habite il n'y a pas beaucoup de magasin hi-fi. toutefois c'est celui que l'on me conseil. Qu'en pensez vous ? Est un bon choix ? J'ai un ampli Arcam et des enceintes Confluence (Equinoxe).
DokiDokiSpace
 
  • offline

Message » 14 Mar 2000 22:01

J'ai un Pré' Rotel RSP980 (DPL+THX) et j'en suis franchement content, il fait preuve d'une excellente neutralité et d'un silence de fonctionnement exemplaire. En clair, il met la patée à n'importe quel intégré :-)
Je l'ai associé à un bloc 5 canaux RB985 Rotel et ça marche trés fort/prix.
A mon avis, ce pré' DTS/DD pourrait sans problème être associé à ta config', il ne fera pas "tâche".
Pour avoir vraiment mieux, à mon avis, toujours les mêmes références, Lexicon, Classé and Co...à un autre tarif!
fleutotregis
 
  • offline

Message » 14 Mar 2000 22:04

Tant mieux je prefere savoir ca!
C'est quoi le prix ? Et Connais tu une boutique sur le net qui le vend peut-etre ?
Merci (^_^)
DokiDokiSpace
 
  • offline

Message » 15 Mar 2000 0:21

Salut,
Magma (http://secure-stores3.integra.fr/cgi-bi ... 1356031976) distribue du matériel HC Rotel, mais apparement pas le 966. Peut-être faut-il leur demander?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message