Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beepbeep5372, LeGeekFind et 41 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

problème installation Harman Kardon BDS 380

Message » 06 Jan 2015 20:53

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et ne suis pas sûr du bon emplacement de mon post.


J'ai acheté un HC Harman Kardon BDS 380 et j'ai quelques problèmes d’utilisation ou d’installation.
J'ai chargé le mode d'emploi depuis internet mais il reste assez peu détaillé.
Je m'en remets donc à vous car je bloque !

J'ai fait les raccordements à la TV via une prise HDMI + un cable optique (je ne sais cependant pas ce que ce dernier apporte).
J'arrive à regarder des vidéos depuis une clé USB, écouter de la musique via l'USB, la Radio...
Jusqu'ici OK.

En revanche, j'ai passé qq heures sur les points suivants sans toutefois y arriver : :( :( :-?

1) TV
Je n'arrive pas à regarder la TV via mon HC.
Les touches TV aboutissent à un écran sur la TV où je vois TV mais pas les chaînes, ni de syntonisation possible.
Dois-je programmer obligatoirement la télécommande (comme je trouve la télécommande du HC pas pratique je ne l'ai pas fait) ?

2) Radio
Il a détecté toutes les stations mais je ne sais pas comment mémoriser mes favorites

3) Ordi
Comment lire un film depuis le disque dur de mon ordi ?
Puis-je le faire en WIFI et contrôler le lecteur de video depuis le HC car mon ordi se situe dans uen autre pièce ?
Puis-je le faire en bluetooth ?
Dois-je le faire avec un 2e cable HDMI reliant cette fois-ci l'ordi au HC ?

4) Wifi
A quoi sert véritablement la fonction wifi ?

Merci d'avance
diver1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2015 20:24
  • offline

Message » 07 Jan 2015 17:24

diver1 a écrit:1) TV
Je n'arrive pas à regarder la TV via mon HC.
Les touches TV aboutissent à un écran sur la TV où je vois TV mais pas les chaînes, ni de syntonisation possible.
Dois-je programmer obligatoirement la télécommande (comme je trouve la télécommande du HC pas pratique je ne l'ai pas fait) ?


Tu veux le son de la tv sur l ampli? Si ta tv a une fonction ARC (retour du son tv par la hdmi) il faut l activer sur la tv, sinon tu connectes un cable optique de la tv vers une entree de l ampli et tu auras l image sur la tv et le son sur l ampli (il faudra couper le son de la tv néanmoins)

diver1 a écrit:3) Ordi
Comment lire un film depuis le disque dur de mon ordi ?
Puis-je le faire en WIFI et contrôler le lecteur de video depuis le HC car mon ordi se situe dans uen autre pièce ?
Puis-je le faire en bluetooth ?
Dois-je le faire avec un 2e cable HDMI reliant cette fois-ci l'ordi au HC ?


Je ne connais pas HK mais en general la lecture via reseau ou usb ne concerne que les fichiers audio...

diver1 a écrit:4) Wifi
A quoi sert véritablement la fonction wifi ?

Merci d'avance


La fonction wifi des amplis sert normalement a piloter l ampli, faire de mise a jour, ou lire du contenu audio.
Fre.Mo
 
Messages: 5034
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 07 Jan 2015 19:48

Je te remercie pour cette 1ère réponse.
Pour info, j'ai déjà branché un cable optique mais cela ne change rien.
Je vais regarder du côté de la TV.
diver1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2015 20:24
  • offline

Message » 08 Jan 2015 8:57

A tu bien sélectionné sur l ampli la source qui correspond a l entree optique? Il faut peut etre regarder dans le menu de l ampli pour affecter l entree optique a une source. Regarde aussi dans le menu de la tv s il ne faut pas activer la sortie optique.
Ta tv possede t elle la fonction ARC?
Fre.Mo
 
Messages: 5034
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 11 Jan 2015 23:57

Désolé, je ne trouve pas ce type de réglage sur ma TV Sony, ni sur mon ampli.
Donc, ça ne marche pas.
diver1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2015 20:24
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message