Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MUS1156 et 122 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Puzzle connectique: 2 préamplis, DAC, 2 hdmi out...

Message » 17 Avr 2013 17:35

Puzzle conectique: 2 préampli, DAC, 2 hdmi...

Voila je suis face a un serieux puzzle de conectique couplé des envies particulières...
Je propose donc ce PUZZLE en conectique car je suis sur que des amateur écaliré ont déja dut ce pauser le même genre de questions... et serons bien plus apté a me répondre...

SOURCE:
- PS3
- HDPC / voir les connectiques arrière
- Oppo BDP-105 / voir les connectiques arrière
- Freebox

PREAMPLI & EQ / DAC:
- HC: Emotiva UMC 200 / voir les connectiques arrière
- Hifi: Emotiva XSP-1 / voir les connectiques arrière
- DAC: Emotiva XDA-2 / voir les connectiques arrière
- Velodyne SMS-1 (pour gerer les 2 caissons) / voir les connectiques arrière

AMPLI:
- Emotiva XPA-2 / voir les connectiques arrière
- Emotiva : XPA-5 / voir les connectiques arrière

DIFUSEUR:
- TV: Plasma pioneer (HDMI OK)
- Videoproj: Panasonic PTAE3000 (HDMI OK)

ENCEINTES (système 7.2) :
2x B&W XT4 (avant), 1 x B&W XTC (central), 2x B&W XT2 (surround), 2x B&W M-1 (suround arrière)
Graves: 2x B&W PV1

En gros... comment brancher tout cela (quel type de cable ?) et dans quel ordre et de quel manière ^^ d'ou le coté PUZZLE ^^ pour tout dire je suis complètement perdut ^^

Les besoins:

1/ Pouvoir splitté facilement entre l'ampli HC et l'ampli Hifi, que ce dernier soit full balanced XLR du pré au dac... et tout cela sur 1 seul ampli XPA-2 qui doit gérer les avants (qui comme l'ampli sont les mêmes qu'on soit en ecoute HC ou hifi)...
Les élément devant pouvoir sortir via le pré hifi sont : freebox, HDPC et OPPO bluray