Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Quel Chemin prendre pour evoluer ???

Message » 31 Jan 2010 13:29

mcarre1 a écrit:
+1 pour les rideaux sombres. J'ai galéré pour installer un système d'accrochage de tissus noirs au plafond et sur les cotés, dans mon salon clair. Au début, j'ai trouvé que ça apportait un petit plus (meilleur contraste, et meilleure immersion car on n'est pas distrait par les sautes de lumière sur les surfaces environnantes) mais maintenant je ne peux plus m'en passer.



Quel(le) modèle/marque d'attache?
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:08

mcarre1 a écrit:Le bloc de puissance, oui, c'est une piste. Je sais que mon vieux rx-v640 avec ses deux 12.000µF n'était pas fichu de driver correctement des bibliothèques. Je lui ai ajouté des 4700µF et ça a été très efficace question dynamique. J'avais préalablement essayé un bloc stéréo qui faisait encore mieux mais la centrale était laissée pour compte. Cela dit, le rx-v3800 boxe dans une toute autre catégorie. J'avais entendu Gladiator avec un rx-v3200 sur des Lyrr, ça assurait bien. 8) Ah, évidemment sur des Tannoy 215 DMT II :o le bloc s'impose :mdr:
Faudrait pouvoir faire un essai en prêt sur les 726 pour voir. :wink:

Je précise qu'avant les 215 le système était compose d'un pack Sensys DC2. L'apport du bloc de puissance était tout autant perceptible sur ces colonnes.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message