Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Question / Denon 3200

Message » 16 Juin 1999 13:22

Salut, je me pose une ou deux questions concernat mon ampli. Si qqn peut m'aider je suis preneur :)
Sur mon ampli Denon 3200, il n'y a pas de possibilité de configuration de taille des enceintes arrieres. Est-ce à dire qu'elles sont obligatoirement en SMALL. C'est du moins ce que laisse penser le graphique ...
De plus dans le cas de la sélection d'un sub, que va-t-il se passer pour les fréquences inférieures à 80Hz pour les autres canaux : en mode stéréo, prologic et AC3. Dois-je donc déselectionner le sub a chaque fois que je veux ecouter en stéréo et profiter pleinement de la bande passante de mes enceintes principales ?

Merci pour vos réponses.
arnaud
 
  • offline

Message » 17 Juin 1999 18:56

Si les enceintes avant sont SMALL, les arrières ne peuvent que l'être aussi (logique), par contre si les avant sont LARGE les arrières devraient aussi pouvoir l'être. Le set-up est donc interactif.
Toutes les fréquences en dessous de 80Hz des 5 canaux sont envoyées vers le SUB, ainsi que le LFE.
Pour éviter d'utiliser le SUB en stéréo il devrait être possible de programmer deux macros sur la télécommande, une qui met les enceintes avant en SMALL et active le SUB (pour le cinéma) et une qui met les enceintes avant en LARGE et désactive le SUB (pour le mode stéréo pure).... si tant est que la télécommande Denon supporte ce genre de macros.
Romagnoli
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message