Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: retour1984, Sparte et 74 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Recherche HC complet pour petit budget!

Message » 22 Juil 2003 20:19

Salut à tous,

je suis novice sur le forum et en terme de HC. J'ai un budget serrer et quand je vous écoute tous je me demande si je vais finalement me lançer dans un achat.

Je recherche donc un HC complet DVD, enceintes (sattelites!), caisson pour 500€. :cry:

Quelqu'un peut-il me conseiller car je vois un peu de tout et je voudrais savoir pour ce prix s'il existe une config me permettant d'écouter mes CDs audioet les DVD.

J'ai vu par exemple sur le site de carrouf un ensemble JVC CP 100 AL à 3200 balles au lieu de 6400. Je l'ai vu sur d'autres sites auallentours de 650/700€ alors je me dis qu'à 500€ ça vaut peut être le coup.

Bref vous l'avez compris comment je peux me faire un minimum plaisir avec ce budget. Merci pour vos infos.

A+
milou74
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juil 2003 21:04
  • offline

Message » 22 Juil 2003 21:49

Avec ca tu peux t'amuser c'est en fin de vie (vu le prix) mais c'est aussi autre chose que JVC.
Et il te reste un peu.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... D2000.html

Tout dépend évidemment de ce que tu recherches, si tu veux vraiment qq chose de tres musical, 500 euros ca va qd meme faire juste.
Mais cet ensemble peut te satisfaire, son gd frere + recent le 3500 est un peu + cher a voir.
Je laisse les autres te guider également plusieurs avis valent mieux.
Je l'ai deja conseillé et la personne a été tres satisfaite.

A+
bidouilleur-zen
 
Messages: 185
Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:04
Localisation: Boulogne sur mer
  • offline

Message » 22 Juil 2003 23:40

tu peut aussi prendre pour débuter un lecteur avec décodeur intégré+pack d'enceintes emplifiée qui serat au moin aussi bon que tout les pack "tout-en-un"ex: