Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pileelectrique37 et 82 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Réglages JAMO SW410E ????

Message » 07 Jan 2001 10:58

Bien le bonjour
Voilà, je suis l'heuuureuuux possesseur d'un pack Jamo Apollo 3 et du même coup du top caisson qui va avec, le SW410E. Le tout marche avec un STRDB840S de chez Sony (nickel chrome par ailleurs). Seulement voilà, comme y a pas longtemps que j'ai découvert le H-C, j'avoue avoir un peu de mal à régler mon caisson. Pour l'instant, j'ai tout mis au milieu. Pour le volume, pas de problème, ça je sais à quoi ça sert et comment ça se règle (quand même !!!!). Par contre, concernant le réglage de phase, il est à -90 et le réglage de la fréquence de coupe est à 110. C'est clair, ça marche nikel mais peut-être que mieux régler, ben ça marcherait encore mieux, non ???
Pour info, mon install fonctionne quasiment uniquement en HC.
Merci de vos réponses.
A+. WAZAAAAAAAAAAAAA !!!!
Jimbool
Jimbool
 
  • offline

Message » 07 Jan 2001 13:36

tu regles la coupure de ton caisson à fond car ton ampli fait la coupure à 80 ou 100 htz configuration tous en small. Niveau phase mais une musique ou film avec enormement de grave et tu verras le résultat. Bonne ecoute a toi
thx77
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message