Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, m3san et 80 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

SONY DAV-S300 !!!! URGENT !!!!

Message » 12 Aoû 2000 0:14

Voilà, j'ai l'intention d'acheter, avec un budget limité, le pack de SONY DAV-S300...j'aimerai bien connaitre l'opinion d'un d'entre vous qui l'aurez testé. Je dis bien "testé" et non pas simplement avoir entendu l'avis d'un "expert" chez Darty ou Auchan......
Mon achat servira en fait pour une surface de 15m2 environ.
Mon gout etant pour avoir des basses correctes, peut on voir l'option de changer ultérieurement le caisson de basse passif par un actif ?
Merci !
laurent C.
 
  • offline

Message » 12 Aoû 2000 8:21

Si interessé par un bon prix...envoie moi un mail.
A+
FRANCK / PREMIUM
ps : sinon, il fo savoir que panasonic et pioneer ont sortie un pacl similaire. Si tu ve des infos la dessus, pareil, par mail.
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 08 Jan 2001 22:56

Salut,
Je suis dans la même situation, j'hésite à acquérir cette chaîne, ou alors des éléments séparés. Est-ce que l'un de vous a eu l'occasion de la "tester" comme dit notre ami. Je m'interroge sur la qualité du son, et surtout du caisson.
merci

@+
véro
Uscan
 
  • offline

Message » 09 Jan 2001 14:00

Salut,
Ben pour vous donner un coup de pouce dans vos choix, je vais vous raconter juste un petit truc.
J'étais équipé en Pro-Logic avec un système Sony SA-VA3, qui consiste en un set de HP avec ampli intégré.
Depuis, j'ai créé dans le sous-sol de ma maison un local uniquement dédié au Home-cinéma, avec isolation, feutre, lames de bois, etc...
J'y ai installé mes HP. J'ai trouvé très bon.
J'ai maintenant installé un système 5.1 (HP Pioneer S-V59 et l'ampli 609 de la même marque... j'ai un DVD Pioneer 515... je n'ai pas mieux pour le moment pour des raisons de budget...). Je trouve le son encore mieux...
J'ai mis longtemps à me décider car le problème avec un système tout intégré, c'est qu'on ne peut pas aisément changer un seul élément. Mon problème était que j'ai dû acheter et l'ampli et les HP, et je trouve que se brider les choix est vraiment gênant.
C'est mon histoire!
Deuxième appréciation, le système DAV300 (un peu comme tous les systèmes "tout-en-un" d'ailleurs) n'est à mon goût pas assez "puissant". Et, en complément pour l'avoir entendu et pour également souhaiter des basses "correctes", lors de mon premier essai j'ai ressenti un manque dans les basses justement...
Espérant avoir donné un coup de pouce à vos objectifs...
Ah oui, encore un truc, il se trouve relativement facilement des bonnes offres d'équipement en set...
A bientôt.

Joël
joel.m
 
Messages: 52
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Forel, Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message