Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

TRIAD GOLD ?

Message » 11 Fév 2000 20:15

je suis sur le point d'acheter un pack
TRIAD GOLD THX ( bonne occase )
est ce vraiment le top ?
Invité
 
  • offline

Message » 12 Fév 2000 19:44

Le top, difficile à dire, il y a toujours mieux en mettant le prix.
En tout cas, c'est vraiment très très bon!!! N'hézites pas une seconde.
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2000 22:31

QWOUA!
En voilà, un veinard! LE pack TRIAD GOLD fait sans conteste partis des meilleurs systêmes actuels avec à ses cotés le Pack de chez SNELL et le JBL Synthésis One ( ce dernier démolit tout, surtout en HC!!!!!).
On peut avoir des détails ? Avec quel processeur comptes-tu le marier ? Lexicon ? Angstrom, EAD ? Méridian ou encore Proceed ?
Voilà une install qui commence bien!
Bon Home Cinéma!
Régis.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 17 Fév 2000 20:59

LEXICON MC1 OU DC2 EN PREAMPLI ET ADA PTM 6150 EN AMPLI SI TU AS DES IDEES ...
Invité
 
  • offline

Message » 17 Fév 2000 22:52

Aaah le forum est petit ;-)
Pas de problème pour l'ADA quoique un bloc Rotel 5 canaux RB985THX MK2 pour la centrale, les surrounds latéraux et les surrounds arrières et un autre 2 canaux RB993THX pour les canaux avants gauche et droite te permettront de jouer sur le fait que tu écoutes du 2Ch Hifi ou du 5/7 canaux HC ou music.
Y'a aussi un Goldmund 5 canaux pour les cinglés de Hifi-HC a environ 30-35 000 fr...
Bon je sais plus où mais j'ai lu une pub où il te vendait un DC2+ADA 6*150 pour 30 000 et des brouettes (Pub dans un PAV...)
Des idées, moi j'en ai plein, surtout quand c'est pas moi qui vais casser ma tirelire...
Pour info j'ai un RSP+RB985THX et je trouve l'amplification Rotel incontournable au vu de ses tarifs...
Voir aussi les blocs de puissances Nad 218THX et les Protons ceux avec des Vu-mètres, whouà ils en jettent!!!
fleutotregis
 
  • offline

Message » 18 Fév 2000 8:34

merci ,pour revenir aux triads le resultat est il different entre les modèles encastres
et classiques ?
pourquoi une telle difference de prix entre
le lexicon mc1 et dc2 ? ( 10000 )
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message