Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

un bon Changeur CD !

Message » 14 Aoû 2000 14:04

Je voudrais changer mon lecteur CD et passer à un changeur 5 discs (ou plus) mais malheureusement
il n'éxiste pas, à ma connaissance, de bon changeur de disc (bon dans le sens qualitatif et musical)
Alors, je me suis dit que je pouvais utiliser la partie transport d'un changeur et de le coupler
avec un Convertisseur NA externe de bonne qualité de type "MUSICAL FIDELITY X 10 D"
que l'on peut trouver sur http://www.axefil.com/cgi-local/axe/shop.pl/page=indexsx.htm/SID=252588548
J'écoute des CD en permanence et ça me prends la tête de changer de CD toutes les 60-75 minutes !
Merci
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 14 Aoû 2000 16:44

le choix de changeurs cd est vaste !!
pour ma part je dispose d'un sony cdp cx350 ( 300 cds ), ainsi que d'un yamaha 575 ( 5 cds ).Le son du yamaha est tres bon !!
sinon regarde chez pioneer, kenwood .
a+
filoux :)
philippe.remi@infonie.fr
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: strasbourg, france
  • offline

Message » 14 Aoû 2000 23:25

Le conseil du jour :
Si tu n'as pas de lecteur DVD,
Prends le changeurs 200 DVD/CD de Sont,
réf : DVP-CX850D. Un peu cher ( ds les magasin chers ) mais il fera la différence en terme de performance.
Si interessé de connaitre mon prix---> E-mail.
A+
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 18 Aoû 2000 17:45

Salut tout le monde
juste pour dire , que depuis 1 an j ai un changeur 5 cd NAD , c est pas mal ,je pense.
FREDOC
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2000 9:01

Est ce que qqun a déjà fait ce genre de mariage (changeur CD + convertisseur AN externe) ?
J'aimerai savoir si je peux obtenir la qualité sonore d'une bonne latine CD en conservant mon changeur et en lui donnant un bon convertisseur ?
Merci de me répondre sur le sujet !
Si il éxiste de bons convertisseurs, quels sont les marques/réf et prix de ces produits !
Merci
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 21 Aoû 2000 13:34

Seuls deux changeurs CD peuvent prétendre être réelement musicaux. Celui de chez NAD, et le Alpha de chez Arcam.
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 25 Aoû 2000 13:23

Merci Mojo de ta réponse
mais ma question portait sur le fait de brancher un convertisseur externe sur un changeur afin d'obtenir un son plus musical
as tu déjà fait ce test ?
C'est ma question principale...
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 25 Aoû 2000 13:23

Merci Mojo de ta réponse
mais ma question portait sur le fait de brancher un convertisseur externe sur un changeur afin d'obtenir un son plus musical
as tu déjà fait ce test ?
C'est ma question principale...
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message