Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Une question très bète

Message » 13 Aoû 2001 17:31

Sur un ampli HC,à quoi peut bien servir toute une panoplie d'entrées/sorties vidéo puisque, dans la plupart des cas, on relie directement la source au diffuseur.
Soit j'ai pas tout compris, soit il s'agit d'une bataille purement commerciale qui, de plus, doit forcemment augmenter le cout de fabrication.
A vos claviers !
patbou93
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: FRANCE 93
  • offline

Message » 13 Aoû 2001 17:42

Salut,
Justement je me pose la meme question...
:-/
Voir post juste après le tien...
Sunshine superman
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Aoû 2001 17:45

Finalement, voilà une question qu'elle est bonne.
Qui va gagner une tringle à rideaux ?
patbou93
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: FRANCE 93
  • offline

Message » 13 Aoû 2001 17:57

Bon , jusqu'à maintenant je me disais un peu la même chose mais le gros intérêt est pour les gens qui ne peuvent pas faire autrement ( je suis touché par ce grave problème ) que de mettre source et ampli LOIN du diffuseur video .
Pour moi les sources c'est DVD, sat, LD, dreamcast et le diffuseur est à 5 metres de l'ampli DONC j'ai le choix entre mettre 4*5m de cables ou 4*50cm et 1*5m : au niveau tarif le choix est vite fait !
et j'ai pas le problème du nombre d'entrées sur le diffuseur < au nombre de sources video à brancher ...
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 13 Aoû 2001 18:12

J'avoue que je n'avais pas encore songé à ce problème, mais je m'en vais de ca pas installer toute la quincaillerie sur le four micro-ondes.
Non, sincèrement, en dehors du fait qu'il existe de nos jours de bon meubles hifi-vidéo facilement acceptable par n'importe quel WAF, je pense que la vérité est ailleurs.
patbou93
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
Localisation: FRANCE 93
  • offline

Message » 13 Aoû 2001 18:23

Ben c'est un peu aussi pour se simplifier la vie, non ?
Quand on a 4 ou 5 sources c'est plus simple pour switcher de l'une à l'autre (son ET image en même tps).
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message