Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

vsx808

Message » 20 Jan 2000 13:50

bon ou mauvais le pionner vsx 808 je ne l ai pas entendu help me !
Invité
 
  • offline

Message » 20 Jan 2000 14:59

Bonjour,
Certains disent, superbe rapport qualite prix... d'autres pas terrible, un son metallique, pas de pêche un mauvais décodage.
Le mieux c'est d'aller écouter et comparer avec d'autres amplis de la même gamme, Onkyo, Yamaha etc.
Attention sur les gadgets, c'est surtout fait pour attirer le client, on ne les utilise rarement ! voir même jamais.

Cordialement,
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 21 Jan 2000 21:10

Salut!
Pour avoir eu un DSP/Décodeur Prologic Yamaha, je peux te certifier que les effets DSP ne servent stictement à rien: Hall,Concert, Disco etc...sont bluffant au début mais franchement lassant à force.
Par contre certains effets qui améliorent sensiblement le décodage Prologic (enhanced, 70 mm,...)ou adapte le DD/DTS aux différents styles de films/musique (adventure, Sci-Fi,...)sont quand même utiles et appréciables.
Le Pioneer reste quand même/concurrence, le plus complet, notamment du point de sa connectique audio-vidéo et de ses décodeurs intégrés. Bon et puis le son qui en sort, si ça te lpaît pas tu peux toujours en compenser les défauts en choisisssant des enceintes adaptées.
Fixe ton budget, écoutes, choisis, négocies, achètes.
Salut!
Régis.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 26 Jan 2000 13:57

moi j'en ai un de pioneer 808 depuis 6/99: pour 3500F je trouve que j'ai un ampli qui marche bien avec pas mal d'avantage par rapport à la concurrence.
en 2/2000, il y a des produits à peine plus cher qui sont à priori plus audiophile ... ce que je peux dire c'est que le 808 avec un bon cd audio ça marche moyen !! maintenant les autres il faut les écouter.
Pour conclure, le 808 t'en donnera pour ton argent et bien sur pas plus. Salut
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message