Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aymick, Guste74 et 23 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Distribuer la FM d'un ampli HC

Message » 26 Jan 2014 5:06

Bonjour,
Dans mon séjour je veux installer un ampli tuner HC et je veux pouvoir écouter la FM dans ma cuisine qui dispose d'une prise RJ45. Est-ce que l'ampli HC peut sortir la FM par sa prise Ethernet ? Si ce n'est pas possible comment faire ? Je ne veux pas de transmission par Wifi ou Bluetooth. Dans la cuisine je mettrai une enceinte sans fil ayant une prise rj45 (style Dali Kubick ou Cabasse Stream).
Merci pour vos réponses.
Azimut2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Jan 2014 4:53
  • offline

Message » 27 Jan 2014 23:45

Bonjour,

Je ne vois pas trop comment faire pour ta requête car l'ampli ne diffuse pas par une prise rj45 ce qu'il reçoit en FM.
D'ailleurs il ne diffuse rien par celle-ci, il ne fait que recevoir.
En tout cas c'est le cas sur le mien.

Mais pourquoi ne pas te brancher sur ton PC et prendre les radios qui sont sur internet, on y trouve quasiment toutes les stations les plus connues. ?

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma