Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

infos HC

Message » 11 Aoû 2012 6:36

Bonjour,
Je souhaite m'equiper d'un HC 2.1, pour une utilisation video et musique et étant novice dans ce domaine, je m'en remet à vos bons conseils.
je recherche un kit ampli+hp+caisson pas de lecteur.
Utilisation dans une piece de 50m² avec plafond assez haut donc gros volume.
mon budget si possible, 1200€.
je recherche une bonne qualité de son.
avec des connexions hdmi, ps3, ipod...
merci
arsouilleur1809
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Aoû 2012 6:27
Localisation: GUADELOUPE
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 12:38

Bonjour :) ,

La petite fiche a remplir qui va bien et qui donnera une meilleure visibilité a ton post meme si il est vrai que tu as donné deja plusieurs éléments:

viewtopic.php?f=11&t=30021041
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 14:33

vu la taille de la piéce, ça serait colonnes et caisson, mais aussi un sacré ampli, le budget est pas mal, mais pour la taille de la pièce il devient limite.. enfin rempli la fiche comme atomheart l'a dit, on devrait bien arriver a qqch :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

complement fiche

Message » 11 Aoû 2012 17:59

Pour etre plus précis, voici les infos:

- [b]Les Principaux objectifs de votre projet : Hc pour utilisation cinema 70% et musique 30%

- [b]La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes salon sur salle à manger avec cuisine ouverte.piece 50m², volume 250 m3 ouvert sur terrasse couverte (pour faire des soirées avec du bon son!!!!).