Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, protprot, smeagol et 19 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

association marantz ps17 HK signature 1.5

Message » 15 Avr 2012 16:52

bonjour,
je dispose actuellement d'un marantz PS17 couplé avec un seul SM17, mes voies avant sont des jmlab spectral 913.1.
j'utilise principalement l'ensemble en hifi et de temps en temps en 5.1.
pour remuer un peu plus mes voies avant j'aurai souhaité racheter un SM17 et bridger le tout mais j'ai énormément de mal à en trouver en occasion.
je m'oriente donc vers une éventuelle solution bis avec une association PS17+SM17 avec HK signature 1.5, ce dernier étant plus simple à trouver en occasion et semble être bon en utilisation hifi.
Quelqu'un sait il si une telle association aura un rendu musicalement cohérent ? un retour d'experience?
merci pour vos conseils
Franck
franck_G
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Avr 2012 1:43
  • offline

Message » 17 Avr 2012 0:30

avec le 1.5 tu sera pas decu 8) excellent bloc !
invite45
 
  • offline

Message » 18 Avr 2012 10:26

Bonjour,
Merci Invite45 pour ta réponse.
Visiblement d'après les post à son sujet et ce que j'en ai compris ce bloc HK est de très bonne facture mais dégage une sonorité plus "aiguë" , ma seule crainte actuelle est de perdre le coté chaleureux du son de mon Marantz en Hifi.
Dans un tel type d'installation, qui va imposer sa sonorité, le pré-ampli ou bien le bloc de puissance (dernier maillon avant mes enceintes), un mélange des deux?
Je pense que parmi les pro du domaine ou parmi les ultra passionnés sur ce forum :oldy: , certains doivent bien sélectionner des éléments de marques différentes afin d'optimiser leurs installations aux petits oignons. s'il pouvais m'éclairer un peu ..... :wtf: :wtf:

Vu le prix d'un tel bloc (amplement justifié), je ne voudrais pas me tromper et investir inutilement.
franck_G
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Avr 2012 1:43
  • offline

Message » 18 Avr 2012 18:27

aigue :o surement pas chez moi ..j ai possé ce bloc a fond sur deux bw 604 s3 avec un tag biproc en preamp impressionant ! ca bronchait pas ! une sacrée claque !
invite45
 
  • offline

Message » 20 Avr 2012 13:54

+1 rien de trop aigu avec le hks 1.5, tout est parfaitement en place et une puissance :o :o :o :o :love:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Association
    Créé le 13 Sep 2020 12:26
    18 Oct 2020 20:17