Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Atoll, futur pré-ampli PR7.1 HD

Message » 12 Mar 2010 10:08

Cela signifie donc conversion A/N en entrée et N/A en sortie, il faut alors d'excellent convertisseurs dans les deux sens. Ce qui a un coût. Mais cela me plairait bien effectivement. :wink:
Oppo BDP-105EU - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 - 3 x Focal Twin6 Be / 2 x SR 1000 Be (HPA D604) / 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 v1 - HPA A5000) / EarthQuake Q10B (HPA D500) - Câbles DIY et Tweaks divers
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19207
Inscription: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Mar 2010 10:08

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Mar 2010 13:51

Je vais me glisser dans votre conversation car moi aussi j'aimerais bien avoir le préampli idéal :wink:

A mon avis l'idéal serait un genre de Parasound P7 avec les décodages de son numériques en plus.
Pas de vidéo pour simplifier.
Celui qui veut une installation simple relie son lecteur a son diffuseur, celui qui veut aller plus loin intercale un scaler.

Et puis un bouton rotatif pour gérer le volume, parce que je trouve ca plus joli et pratique :wink:
Sietch31
 
Messages: 569
Inscription: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 13 Mar 2010 13:57

Un Bryston SP3 sans option vidéo peut être ?
jacko
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué
 
Messages: 28896
Inscription: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 13 Mar 2010 14:39

Sietch31 a écrit:Et puis un bouton rotatif pour gérer le volume, parce que je trouve ca plus joli et pratique :wink:

Comme quoi les gouts!!!
pour moi, le bouton est moins précis que les pas par pas adopté sur l'Atoll PR5.1.... :roll:
8)
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13546
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Mar 2010 19:27

calovadts a écrit:
Sietch31 a écrit:Et puis un bouton rotatif pour gérer le volume, parce que je trouve ca plus joli et pratique :wink:

Comme quoi les gouts!!!
pour moi, le bouton est moins précis que les pas par pas adopté sur l'Atoll PR5.1.... :roll:
8)

Effectivement, les goûts et les couleurs... :mdr:


jacko a écrit:Un Bryston SP3 sans option vidéo peut être ?

Après une petite recherche je serais tenté de dire oui, c'est tout à fait ça !
Au détail budgétaire près :wink:

Un Atoll PR7.1HD avec un bouton de volume sera parfait :mdr:
Sietch31
 
Messages: 569
Inscription: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:05

Alors, vous l'avez construit votre préamp HD idéal ? :roll:

Si oui, j'en prends 2.....

OO7livier.
OO7livier
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 18120
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online

Message » 02 Avr 2010 11:10

construit, c'est vite dit.


Chez Atoll, pas avant l'année prochaine au plus tôt, et encore, rien d'assuré pour la suite..
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7397
Inscription: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°

Message » 02 Avr 2010 11:11

Depuis que j'ai laché l'affaire pour me concenter sur mon HKS 1.0, je n'ai pas l'impression que ça ait beaucoup bougé ! :lol:
Oppo BDP-105EU - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 - 3 x Focal Twin6 Be / 2 x SR 1000 Be (HPA D604) / 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 v1 - HPA A5000) / EarthQuake Q10B (HPA D500) - Câbles DIY et Tweaks divers
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19207
Inscription: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:16

grand x a écrit:construit, c'est vite dit.


Chez Atoll, pas avant l'année prochaine au plus tôt, et encore, rien d'assuré pour la suite..

:o :o
Il devait être prêt avant noël 2010!!! C'est repoussé?
:-?
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13546
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:17

Disons que c'est pas vraiment avancé, il y a d'autres projets en cours auparavant.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7397
Inscription: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°

Message » 02 Avr 2010 11:19

+1 avec grand x, d'autant plus que le PR5.1 a pris 3 ans de développement, et que pas mal d'appareils sont prévus avant : l'IN400 (qui a déjà 4 mois de retard) et tous ses dérivés : l'AM400, le PR400 et même le CD400 ... Patience donc :mdr:
NETeagle2k
 
Messages: 279
Inscription: 20 Avr 2005 19:38
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:19

pas top ça!!! je suis pas prêt de passer à la HD avec ces nouvelles.... :-? :-?
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13546
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:23

Eh oui, reste Emotiva ou Outlaw...mais ça prend du retard toutes ces histoires.... :wink: Le HDMI 1.4 doit y être pour qque chose

OO7livier.
OO7livier
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 18120
Inscription: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online

Message » 02 Avr 2010 11:31

Ouais et on reste tous sur nos PR5.1, HKS 1.0 ou AV9, des machines qui ont quelques années MAIS QUI MARCHENT. :D Qu'est-ce que je suis heureux d'avoir jeter mon Onkyo PR-SC886 ! :D
Oppo BDP-105EU - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 - 3 x Focal Twin6 Be / 2 x SR 1000 Be (HPA D604) / 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 v1 - HPA A5000) / EarthQuake Q10B (HPA D500) - Câbles DIY et Tweaks divers
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19207
Inscription: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:33

:lol: :lol: :lol:
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 13546
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma