Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badfusion, Patrick57s et 19 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva UMC-200

Message » 12 Juil 2014 11:17

Problème avec le caisson qui sort des parasite comme des bruits de vent ou d'orage, je vais testé demain avec un autre, mais après différents test je pense que c'est la sortie sw qui est en cause.
Et si cela se trouve les problèmes que j'avais avec l'ordinateur et les parasite sont identiques.
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 12 Juil 2014 11:23

jeremlet a écrit:Problème avec le caisson qui sort des parasite comme des bruits de vent ou d'orage, je vais testé demain avec un autre, mais après différents test je pense que c'est la sortie sw qui est en cause.
Et si cela se trouve les problèmes que j'avais avec l'ordinateur et les parasite sont identiques.


trouve un caisson en xlr pour faire les tests. tu passe en symetrique , a tu essayer de virer le EMO-Q (tu passe en flat) et tu branche ton caisson sur une sortie Gauche ou droite de l'umc200 est tu passe en full les HP principaux si tu a s encore le bruits c'est la liaison UMC-> caisson en cause.
marcoLPT
 
Messages: 61
Inscription Forum: 29 Nov 2012 20:01
Localisation: metz
  • offline

Message » 12 Juil 2014 11:45

marcoLPT a écrit:
jeremlet a écrit:Problème avec le caisson qui sort des parasite comme des bruits de vent ou d'orage, je vais testé demain avec un autre, mais après différents test je pense que c'est la sortie sw qui est en cause.
Et si cela se trouve les problèmes que j'avais avec l'ordinateur et les parasite sont identiques.


trouve un caisson en xlr pour faire les tests. tu passe en symetrique , a tu essayer de virer le EMO-Q (tu passe ken flat) et tu branche ton caisson sur une sortie Gauche ou droite de l'umc200 est tu passe en full les HP principaux si tu a s encore le bruits c'est la liaison UMC-> caisson en cause.


Caisson en xlr pas possible à moi dr passe par xlr - rca, j'ai fait un reset du preampli, passer en flat aussi essayé avec différentes sources et la radio avec les sources débranchées, d'autres câbles de liason preampli blocs ( câble banal à 2 euros mais j'avais que cela sous la main lol ), j'ai joué avec le gain du caisson et preampli pareil, branché sur une autre prise les appareils, retirer la terre que j'ai remise tout cela ne change rien ! Par contre j'ai branché une tablette en jack rca vers le caisson, aucun parasite mise à part des basses et aussi relié le caisson sur les voix droite et gauche en large pas de parasites ! Donc c'est pour cela que j'en conclu que ce n'est pas le caisson n'y mes câbles mais la sortie rca sw !
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 12 Juil 2014 11:50

Ah oui d'accord.. Il sont plutôt cool chez emotiva
marcoLPT
 
Messages: 61
Inscription Forum: 29 Nov 2012 20:01
Localisation: metz
  • offline

Message » 12 Juil 2014 11:57

marcoLPT a écrit:Ah oui d'accord.. Il sont plutôt cool chez emotiva

Ok donc toi tu en deduis quoi ? Sachant qu'il a 2 mois mais que je l'ai acheté d'occasion ( peu servi état neuf ) et que j'ai la facture cela ne posera pas de problème ?
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 12 Juil 2014 13:02

jeremlet a écrit:
marcoLPT a écrit:Ah oui d'accord.. Il sont plutôt cool chez emotiva

Ok donc toi tu en deduis quoi ? Sachant qu'il a 2 mois mais que je l'ai acheté d'occasion ( peu servi état neuf ) et que j'ai la facture cela ne posera pas de problème ?


Non tous est tracé avec les numeros de series et ton mail tu indique que tu la racheter et roule .
marcoLPT
 
Messages: 61
Inscription Forum: 29 Nov 2012 20:01
Localisation: metz
  • offline

Message » 12 Juil 2014 13:05

Ok mais pour toi c'est un soucis du preampli ?
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 12 Juil 2014 13:06

jeremlet a écrit:Ok mais pour toi c'est un soucis du preampli ?


laisse faire le support il vont te guider ils sont top .
marcoLPT
 
Messages: 61
Inscription Forum: 29 Nov 2012 20:01
Localisation: metz
  • offline

Message » 12 Juil 2014 14:27

Ok merci je vois cela
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 12 Juil 2014 16:06

Bonjour

marcoLPT a écrit:
jeremlet a écrit:Ok mais pour toi c'est un soucis du preampli ?


laisse faire le support il vont te guider ils sont top .

Mouais, enfin, faut pas être pressé. :oldy:
Dans mon cas, une question par jour. Réponse de ma part dans la 1/2h, et question suivante le lendemain.
= 10 jours pour finalement m'envoyer une main board qui mettra 3 semaines à arriver.
Donc j'ai commandé fin avril. Panne détectée à la réception (env 1 mois après commande), 10 jours de dialogues où malgré des preuves évidentes ils ont continué à suspecter tout le reste du matos.
Carte reçue jeudi, remontée ce matin. (V41 :wtf: ) Tout fonctionne maintenant très bien. Me reste à les prévenir et leur demander si ils ne voient pas d'inconvénient à ce que j'injecte la V52.

Actuellement, avec la V41, je trouve des basses plus présentes et mieux maitrisées. Je me demande si c'est du à la version soft où à la main board qui fonctionne parfaitement.

Franck
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Emotiva UMC-200

Message » 12 Juil 2014 23:37

Panne à la réception, ça fout quand même les b....s qu'on ait pas un échange standard!


Envoyé de mon iPhone
Dernière édition par lavocat le 13 Juil 2014 16:01, édité 1 fois.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Juil 2014 0:59

Désolé il faut que je mette un éthylotest sur le pc
Dernière édition par marcoLPT le 13 Juil 2014 16:39, édité 1 fois.
marcoLPT
 
Messages: 61
Inscription Forum: 29 Nov 2012 20:01
Localisation: metz
  • offline

Message » 13 Juil 2014 16:07

marcoLPT a écrit:je pense que je découvre le monde de l ' lidio audiophile la .. vous éte complètement barré...........

Quand on veut faire de l'esprit (mauvais en l'espèce) encore faudrait-il connaître quelque rudiments d'orthographe.

L'UMC-200 est le parfait contre-exemple du produit "idiophile" puisque il offre une qualité audio très honorable à un prix incomparable.

Les "idiophiles" seraient plutôt ceux qui considèrent qu'il faut traiter l'air ambiant entre les enceintes et les oreilles au moyen d'un Aerosol audiophile (si, si ça existe).

Enfin bref, Marc,o tu en as trop dit ou pas assez. Pourrais-tu nous exposer les raisons de ta sibylline pique?


Envoyé de mon iPhone
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Juil 2014 11:16

Bonjour j'ai bien saisie mon nom dans le lien donné pour me sav, toujours pas de nouvelles que faire ?
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:55

Bonjour

jeremlet a écrit:Bonjour j'ai bien saisie mon nom dans le lien donné pour me sav, toujours pas de nouvelles que faire ?


Être patient !
N'oublies pas qu'il y a un décalage horaire. En règle générale, ils communiquent vers 16h Française

Franck
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message